super sayan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut le boitier que je veux acheter n'a pas de haut parleur dans le boitier et j'aimerai savoir si je peux lui mettre celui de mon ancien pc ou alors le haut parleur est spécifique du boitier??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu es fou ma parole, ta carte mère va exploser avec le haut parleur de l'autre PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 en fait je transfer ela carte mere dans un nouveau boitier. Je vais juste changer le boitier mais il a pas de haut parleur c grave doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si ta carte mere a un connecteur pour hp, pres des connecteurs reset, power, etc........... bin tu branche des hp de boitier, oui c'est bon. on ne parle pas de sorties audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu es fou ma parole,ta carte mère va exploser avec le haut parleur de l'autre PC ! mékilicon T'inquiete, pas de soucis si tu utilises ton ancien HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tout à fait, ça fonctionnera, le connecteur du haut parleur est de type 4 pins, dont seulement la première et la quatrième son active, le + et le - Comme c'est un connecteur standart de carte mère il n'y aura aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 En fait on est tous con... Ce que tu veux faire c'est transférer tout ton matos actuel de la tour 1 vers la tour 2 qui elle n'a pas de haut parleur. Le seul problème que tu vas donc avoir, c'est de trouver une place pour fixer le HP de la tour 1 dans la tour 2 en fait C'est en te relisant que j'ai compris Vas-y, fonce, il n'y a aucun problème, sauf peut-être pour le fixer le HP dans ta nouvelle tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci à vous. par ailleurs la grille qui va sur le boitier au niveau de la carte mère ne correspond pas vous savez si on peut en acheter d'autres. Il faut l'acheter sur le site deu constructeur? parce que je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 De quelle grille tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 la grille ou plutot le cache qui va sur la carte mere à l'arrière du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Celle de ton boîtier actuel, tu dois la mettre dans le tsunami, si elle ne rentre pas, tu as un problème, parce qu'elle devrait être livrée avec le Tsunami, en tout cas, moi dans ma Xaser, plusieurs caches différents étaient livrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 En fait on est tous con... ça va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!! on croyait qu(il voulait brancher son hp sur la machine à laver peut etre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.