inotna2099 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors voilà, il me semble que outre le Pci-e, le NF4 supporte l'AGP, mais aucun constructeur n'a fait d'annonce concernant une hypothétique carte mère équipée comme telle. A mon avis c'est une bonne solution vu que toutes les cartes graphiques récentes sortent encore ne AGP et que cela permettra de faire évoluer sa config sans avoir à investire encore en plus dans une CG neuve. Allez messieurs fondeurs de mobo, on se sort les doigts du c¤l et on nous sort une carte avec : - Socket 939 - NForce 4 - AGP 8X - 3 PCI - 2 PCI-e 1X - Son 7.1 - 2 PATA - 6 SATA 300 - 10 USB 2.0 - 4 Firewire 800 - Etage d'alimentation à 4 phases minimum - 2 liens Gigabit Lan - 1 Wifi 125 Mbits - Expresso - Décaféiné - Chocolat chaud - et beaujolais nouveau Alors votre avis ??? Des infos sur une telle carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le nForce 4 supporte l'AGP ? T'es sûr de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il m'a semblé l'avoir lu aussi, mais impossible de retrouvé ou Sur THG il ne parle pas de port AGP en tout cas.... et puis si le chips supporte l'AGP pourquoi ne pas proposé une carte avec 1 * AGP 8X 1 * PCI-EX 16X 3 * PCI-EX 1 X 3 * PCI-EX 1 X Ca serait une super solution d'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour le moment a ma connaiscence, les seules 2 cartes qui ons pci-express et agp sont : la asus a8s avec du sis sur la plateforme 754 et la nouvelle albatron chez intel mais pas la nforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et je croix pas que nvidia va sortir un chipset agp/pci-x............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, c'est quoi le pci e 1x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est le connecteur destiné a remplacer le port PCI classique (V2.3 actuellement il me semble). Les connecteurs PCI-e 16X, 8X et même 4X sont quant à eux destinés aux carets graphiques du fait de leur bande passante très élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 A priori pas d'AGP pour le nf4... Il est possible qu'il y est des CM avec les 2, mais ce sera une émulation de l'AGP, avec une grosse perte de performances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=23-11-2004 10:09:30] A priori pas d'AGP pour le nf4...Il est possible qu'il y est des CM avec les 2, mais ce sera une émulation de l'AGP, avec une grosse perte de performances.. :copain: +1 c'est ce que j'ai lu aussi(j'c'est plus ou), ca ce ferait par emulation avec une grosse perte de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.