Aller au contenu

Je suis bientôt en zone ADSL

Messages recommandés

Salut à tous :transpi:

Bon, l'endroit où j'habite va etre couvert par l'ADSL :francais: à partir du 13 décembre (normalement :eeek2: ).

Bon, ma question: quel fai choisir en sachant que je serai trés interressé par la TV car je ne peux pas mettre de parabole chez moi (en fait, j'habite contre une butte, et ya rien qui passe par la parabole).

Actuellement, je suis chez neuf telecom. Il me semble qu'il faut du 5 mega mini pour la tv chez le neuf. Et je pense que je ne depasserai pas le 2048 (A combien ca tourne quand ils installent un nouveau pt adsl ?).

Ah oui, j'ai deja un modem ADSL hi-focus usb du temps où j'habitais ailleurs. J'etais chez wanadoo (il n'y avais que eux).

Sur la boite, ya ecrit:"jusqu'a 512 en crête (yavais pas plus haut a l'epoque). Alors, sera t il capable de plus ?

merci

ben t'auras la télé avec l'ADSL chez le Neuf ou Free que si t'es en zone dégroupée de toutes façons. ( Reprenez moi si je dis une connerie ). Donc une seule solution, et si tu es assez près du DSLAN c'est Wanadoo..

La télé il faut la 5 Go .. sur Wanadoo ce n'est pas la freebox mais la LiveBox (avec beaucoup d'incompatibilité apparement...). Sinon je pense pas que tu sois directement en 5 Go si tu te fais dégroupé (sauf si t'as de la chance). En Corse on attend toujours le dégroupage pour la 5 Go (quoi que :pciwin: ). La TV avec le cable je sais qu'elle est disponible sur Free mais je ne sais pas sur quelles autres FAI ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...