edouardh Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour, Je Ne trouve pas le Driver de l'Epson Stylus Color 860 ?? Cela fait 30 mn que je cherche... Les liens sont creux !!! Je l'ai pour Win 98 sur mon CD fourni. Mais je suis en XP Pro. Qui peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tout simplement parce qu'il est déjà dedans peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sinon, sur le site belge ça marche ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardh Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 MERCI K-LEE Effectivement, XP avait mon driver, et dans le Pano de Config, Imprimantes, j'étais sur "Microsoft Office Document Image Writer" Donc, cela n'imprimait pas... Est-ce la raison pour que le lien vers le driver chez EPSON débouchait sur une page inexistante?? (lien creux) Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Ouais, en effet, mais moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 http://emeasupport.epson-europe.com/downlo...Bz1u2KoU18vHNbY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est gentil de lui mettre une le lien 1 jour et 2 heures après je lui ai déjà donné un peu plus haut dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardh Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci, merci, mon pb est résolu... Mais sur le Site EPSON, la page censée donner le pilote n'existait pas (plus). Merci à tous, je ne connaissais pas encore inpact !! Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Pourtant aussi bien sur le site que xixous2 donne ainsi que le mien, j'ai la possibilité de downloader le driver... Xixous2 ? Toi aussi tu es belge ? Y'en a des belges ici... Moi aussi suis belge, je critique pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 K-Lee: Copain mon ami Belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.