falcom Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir Je cherche un serveur ftp qui a besoin et ce meme pour le configurer d'un mot de passe. Je m'explique, sur une machine XP PRO en libre service, je veux mettre un serveur ftp, dont je serais le seul a pouvoir le configurer. Or ceux qui existe, n'importe quel utilisateur peut y toucher, et c'est la mon probleme. Je ne peux pas mettre le compte windows en invite car les gars doivent quand meme pouvoir installer des trucs. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je vas sûrement dire une connerie, mais avec IIS, on ne peut pas le faire justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Fillezilla server open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.