pavlacki Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut à tous, J'ai un problème: je n'ai plus aucun accents "composé" par exemple ê et tous les autres, i+ trémas .... pour pouvoir taper ce ê, j'ai du ouvrir word taper fenetre et lancer le correcteur orthographique. Concretement j'ai vérifié les paramètres régionaux, changer de clavier, rebooter, Quelqu'un a t-il déjà eut ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Juste pour voir, avant de te casser la tête, teste quand même avec un autre clavier, ça me paraît pas être le problème, mais c'est dans un premier temps le premier truc à vérifier, après, on verra au niveau config de ta machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlacki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai changer de clavier.... cela ne resoud rien tous mes setings des paramètres regionaux sont sur French(belgian) je suis en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 T'as essayé de te mettre sur le "vrai" français ? (le français de france quoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ya un virus qui fait ca.. je ne sais plus lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est bugbear manifestement personne n'a fait un coup de google car avec comme mots cle probleme + accent + clavier on tombe dessus une solution en premier lien en plus : http://www.sosordi.net/Depannage/Question.766.html .....rha la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et la pas calmé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 T'as essayé de te mettre sur le "vrai" français ? (le français de france quoi ). AH NON ! Qu'est ce que ce "vrai" vient faire la dedans. Moi aussi je suis Belge et je peux te dire que s'il met son clavier en Français (France) bein il aura beaucoup de touches plus à la bonne place. Je parle quand même pas belge une fois hein dit ! C'est bien le français non peut-être... Bon, je plaisante, j'ai pas pris la mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Après la guerre franco-canadienne, la guerre franco-belge ... Alala, le choc des cultures sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi passifiste belge Faut pas le prendre mal hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ce serait pas encore un coup de norton, ça ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.