Jok'r Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Slt à tous, je vends ma Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo (boite et accessoire fournis) acheté en aout 2004, garantie encore 3mois magasin (paris 12e) au prix de 180€ mail: rob1@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 un peu trop cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Elle coute 224€ chez les chinois et elle est neuve (3mois). Jveux bien la décendre à 160€ mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 acheté en aout 2004, garantie encore 3mois magasin si tu l'as acheté en aout 2004 garantie c'est jusqu'en aout 2005, ça fait 9 mois de garantie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 A 150€ je te la prend direct, en main propre sur paris donc pas de frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ecoute, jpars en angleterre mercredi et je re mercredi prochain, donc fin de semaine prochaine si ya aucune autre offre à 160€, tu la début décembre suivant mon taff et du tiens. edit: merci Doohan47 pour l'info concernant la garantie, c'est vrai qu'il y à la garantie constructeur apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Up pour informer que je décenderais pas en dessous de 170€ pour des raisons que je pense que ma carte est neuve, boite, facture, garantie 3mois magasin + 6mois constructeur et que je n'ai jamais bidouiller cette carte. Je fournis donc du matos comme neuf et j'ai besoin d'un apport pour ma futur carte grafique. VOila Jok'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Si c'est une 256 bits je te la prend a 160 !!!! Sinon c'est bcp trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...s-full-retail-/ 228€ neuve :: 58€ d'éco sur une carte "très récente" avec 9mois de garantie, dans emballage et tout. je négocie pas c'est bien une 256bits, http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75...9/details/6620/ magasin ou jlai acheter, meme prix etc.. (facture à l'appui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu est dur, pour 10€ ça fait un compte rond..... et ça a beau etre une carte tres recente, tu sais comme moi (c'est pour ça que tu en change) que tout le monde passe en pci-e et que toutes ces cartes en agp ont perdus bcp et très vite de leur valeur Allez 150€ adjugé vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 170 c tout sinon je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ya deux posts c'était 160 160 je la prend........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ba écoute si ya aucune propro à 170 apres mon séjour en england, je réfléchierais à ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ecoute, jpars en angleterre mercredi et je re mercredi prochain, donc fin de semaine prochaine si ya aucune autre offre à 160€, tu la début décembre suivant mon taff et du tiens. edit: merci Doohan47 pour l'info concernant la garantie, c'est vrai qu'il y à la garantie constructeur apres C'est juste pour te dire qu'on remonte pas un prix comme ça, on est pas a la foire ici 160 ma propal tien toujours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok'r Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok, ta raison. file moi ton msn stp, pour qu'a mon retour on fixe une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.