Aller au contenu

[VDS] ATI 9800pro


Jok'r

Messages recommandés

Ecoute, jpars en angleterre mercredi et je re mercredi prochain, donc fin de semaine prochaine si ya aucune autre offre à 160€, tu la début décembre suivant mon taff et du tiens.

:pciwin:

edit: merci Doohan47 pour l'info concernant la garantie, c'est vrai qu'il y à la garantie constructeur apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour informer que je décenderais pas en dessous de 170€ pour des raisons que je pense que ma carte est neuve, boite, facture, garantie 3mois magasin + 6mois constructeur et que je n'ai jamais bidouiller cette carte.

Je fournis donc du matos comme neuf et j'ai besoin d'un apport pour ma futur carte grafique. VOila

Jok'r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...s-full-retail-/

228€ neuve :: 58€ d'éco sur une carte "très récente" avec 9mois de garantie, dans emballage et tout. je négocie pas :pleure:

c'est bien une 256bits,

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75...9/details/6620/

magasin ou jlai acheter, meme prix etc.. (facture à l'appui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est dur, pour 10€ ça fait un compte rond..... :eeek2:

et ça a beau etre une carte tres recente, tu sais comme moi (c'est pour ça que tu en change) que tout le monde passe en pci-e et que toutes ces cartes en agp ont perdus bcp et très vite de leur valeur :eeek:

Allez 150€ adjugé vendu ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, jpars en angleterre mercredi et je re mercredi prochain, donc fin de semaine prochaine si ya aucune autre offre à 160€, tu la début décembre suivant mon taff et du tiens.

:pleure:

edit: merci Doohan47 pour l'info concernant la garantie, c'est vrai qu'il y à la garantie constructeur apres

C'est juste pour te dire qu'on remonte pas un prix comme ça, on est pas a la foire ici :eeek2:

160 ma propal tien toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...