Ankou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Télé deconnecte les internautes qui soit disant on un pc zombie et emet des spams. ils nous deconnecte sans prevenir personne alors qu il s engage a prévenir leurs utilisateurs. Qui a dit du bien de Télé2 pour ma part je suis revolté et compte porter plainte au pret d association de consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi je n'ai pas un ordinateur Zombi, je suis un Zombi Sinon bin avant de te lancer la-dedans, sois sur et certain que t'avais pas un virus ou un trojan... Chose très probable si tu es un utilisateur lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 sur le principe je suis d'accord... c'est pas bien de déconnecté quelqu'un comme ça.... mais tu envois des spams pour t'en plaindre ? ou c'est juste une croisade comme ça ? XZombi : +1 pour le virus mais notre ami semble utiliser une Debian (à son avatar)... donc il devrait pas avoir de virus dans ce genre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je suis aussi abonné chez Télé2, pas de prob pour moi , mais bon à savoir au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 nop pas de virus rien du tout d ailleur ils ne veulent pas admettre leur erreur, moi je suis chez numericable et mes parents chez tele2. ils ont des procedures a appliqué ou cas ou quelqu un fait du spaming ils appelent puis guide les utilisateurs mais la rien j ai du appelé pour savoir ce qu il se passait et le technicien a qui j ai parlé a aluciné lui aussi car quelqu un n a pas fait correctement son travail, ensuite j ai parlé a une autre personne a qui je posais des questons et n a su me repondre que des : "peut etre". vive tele2. j ai fais pas mal de recherche sur le pc et aucun antivirus ou anti spy n a trouvé quoi que ce soit je leur ai donc demandé des preuves mais la pas de nouvelle. j ai trifouillé dans la base de registre et je n ai rien vu d anormal, idem pour les processus de machine. c est quand meme terrible de payer un service et de ne pas l avoir et de devoir par dessus les appeler pour savoir ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'ai une petite histoire très drôle à vous raconter. J'ai un cours de dépannage PC où on fait quoi vous pensez? Bon alors la y'as une petite demoiselle qui appelle, je prend l'appel et le problème. Je vais chez elles, c'était pas loin, et bien voilà : Elle avait plus de connection au Net parce que l'Admin réseau disait qu'elle avait un trojan ou un virus et qu'elle scannait le réseau. Je fait les test habituel, antivirus, ad aware, etc etc... Trouve rien. Alors je lui dit de contacter l'admin réseau, ce qu'elle fait plus tard et il lui remet le net. Mais voilà qu'elle connaissait quelqu'un dans mon cours qui lui avait installé Black Ice je crois. Et je le connais. Elle me l'avait dit qu'il allait passé le soir, blabla. Pas besoin de vous dire que pendant le scan je faisait du social. Bon voilà, le mec arrive chez moi avec un log du Black Ice de la mademoiselle. Finalement c'est elle qui se faisait scanner, et par moi. Je n'arrivais pas à le croire!!! Moi, le dépanneur réseau, je vais chez une fille qui se faisait scanner par mon ordinateur !!! Assez incroyable merci ! Alors la je regarde les heure de scan, bah j'était en cours, donc c'était vraiment une merde sur mon ordi. J'ai fait un scan d'adware que j'avais pas réinstallé (oubli) et il m'as trouvé une chose intéressante. Bref, l'arroseur arrosé on dirait presque mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c est assez enorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Incroyable mais vrai pourtant :ooops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.