Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouais, en tout cas, si elle pensait que parce qu'elle était une tite dame on allait se mettre à genoux bah c'est raté. Seulement avec Anna, et encore ouai.... pour le "et encore" :8 (l'autre jour tu étais carrément couché par terre ... virtuellement bien entendu ) je l'ai vu passer vers 2h du mat'..... elle doit être en train de tester ça et puis c'est plutôt bon signe si elle est pas tout le temps sur son ordi.... elle doit avoir une vie à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon là franchement ça commence à m'enerver que ça se marre sur ma tronche !!! le problème c'est pas moi qui l'est OK ?? Donc forcément c'est pas moi qui teste et je pensais que la personne l'avait fait, j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir m'installer quoi que ce soit je me debrouille toute seule !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 De mauvaise humeur ? A part desinstaller les codecs et les reinstaller cette personne peut pas faire grand chose a moins de changer de viewer.... Et te prend pas la tete pour un probleme qui n'est pas le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon là franchement ça commence à m'enerver que ça se marre sur ma tronche !!! le problème c'est pas moi qui l'est OK ??Donc forcément c'est pas moi qui teste et je pensais que la personne l'avait fait, j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir m'installer quoi que ce soit je me debrouille toute seule !!! MERCI :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon là franchement ça commence à m'enerver que ça se marre sur ma tronche !!! le problème c'est pas moi qui l'est OK ??Donc forcément c'est pas moi qui teste et je pensais que la personne l'avait fait, j'ai pas demandé à qui que ce soit de venir m'installer quoi que ce soit je me debrouille toute seule !!! MERCI Mais c'est quelle à du caractère cette petite. J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon ben a prioris la personne a installé muskcodec machin chose la !! a fait tt ce k'il y avait ecrit mais ca marche tjs pa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est etonnant muskcodec: j'utilise ce pack avec Winamp 5 et tout passe nickel : tu peux le prendre sans hésitation.... Le gros avantage de ce pack est que tu peux installer/désinstaller à souhait sans contrainte ni dommages.... t'as plus qu'a essayer ce que t'as pas essayé mais qu'on t'avais dit d'essayer Je t'ai toujours conseillé Win DVD, si tu ne l'essaie pas, que veut-tu qu'on fasse ? On peut quand même pas aller chez toi l'installer! PS: et est ce que cela te le fait avec toutes les videos ??? NB: evite le style SMS, merci ! a fait tt ce k'il y avait ecrit mais ca marche tjs pa !!! pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.