Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec Winamp 5

YoDaWaN

Messages recommandés

Bijour les gens !!

Voila j'ai un ti problème avec Winamp il ne veut plus lire les fichiers videos ... kan je clik sur les icones pour ouvrir les fichiers il ouvre winamp normalement mais l'image ne vient pas !! pareillement kan je clik doit et met "ouvrir avec ..."

je l'ai deja desinstallé plusieurs fois sans succès !!!

si vous avez une tite idée chui preneuse

:ouioui:

encore une fille.... bienvenue :non::-D

je suppose que tu la connais XZombi.... pour l'appeler par son prénom :mdr2:

(tu pourrais d'ailleurs répondre à sa question :transpi:)

un détail YoDaWan.... au niveau du style de rédaction... on évite le style sms ici :ouioui:

sinon j'ai jamais essayé les video avec winamp... donc désolée pour le manque d'aide...

Bah en fait, moi non plus j'ai jamais utiliser la vidéo avec Winamp, donc je peut pas l'aider non plus. Mais un peu d'encouragement pour pas qu'elle se sente seule, c'est pas mal non plus. :non:

Et je ne la connais pas :mdr2:

Edit : Tu peut bien parler Anna, toi non plus t'a même pas répondu à sa question :ouioui:

Bah en fait, moi non plus j'ai jamais utiliser la vidéo avec Winamp, donc je peut pas l'aider non plus. Mais un peu d'encouragement pour pas qu'elle se sente seule, c'est pas mal non plus. :transpi:

Et je ne la connais pas :transpi:

mais alors comment tu sais son prénom... elle n'a que ce message a son actif.. :ouioui:

Edit : Tu peut bien parler Anna, toi non plus t'a même pas répondu à sa question :-D

oui... mais je me suis excusée..... :non:

et puis j'avais envie de parler du style sms mais sans être trop brutale... donc j'ai enrobé... :mdr2:

Edit : je contribue à monter son topic, même s'il ne descent pas vu l'activité du forum logiciel à cette heure :transpi:

Bijour les gens !!

Voila j'ai un ti problème avec Winamp il ne veut plus lire les fichiers videos ... kan je clik sur les icones pour ouvrir les fichiers il ouvre winamp normalement mais l'image ne vient pas !! pareillement kan je clik doit et met "ouvrir avec ..."

je l'ai deja desinstallé plusieurs fois sans succès !!!

si vous avez une tite idée chui preneuse

:D

T'as installé un pack de codecs ?

bon alors germaine t'as plus qu'a réinstaller les codecs:

pour refaire une install codec propre:

1-desinstaller tous autres pac de codecs

2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php

3-onglet: "codecs"

-faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés

4-onglet: "tools"

-bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator"

-"refresh"

-"recherche des erreurs"

-cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles"

5-redemarrer !!!

6-onglet: "codecs":

-installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage.

7-onglet "filtres":installer les filtres

8-onglets "tools":

-bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire:

affichage / option / format et bouton "tout"

9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !!

si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve:

C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz

:D

ah... j'avais pas pense a ca vu que jái cache le mien .... PCI n'est pas toujours bien frequente :byebye:

donc XZombi t'as sorti le grand jeu :p

au fait, tu lás connu comment ce forum Virginia ? (tu permets que je t'appelle par ton prenom... c'est plus simple que ton pseudo :D)

Bon trève de plaisanteries serieuses :yes:

c'est mon meilleur ami qui me la fait connaitre !!! MERCI COPAIN :eeek2:

gailuron66 héééééééé oui je ne suis pas blonde nan mais :-D

mais par contre ça papote sévère là dedans mais mon problème n'est toujours pas résolu j'ai pas installé de codecs et ça fonctionne toujours pas :-D

:-D

elles sont marrantes quand meme:

elle:

j'ai un probleme ça marche pas :D

nous:

tu fais ça et puis ça et encore ça :eeek2:

elle:

j'ai rien fais et ça marche toujours pas ;)

nous:

:roll:

:8 :yes: Ouais, en tout cas, si elle pensait que parce qu'elle était une tite dame on allait se mettre à genoux bah c'est raté. Seulement avec Anna, et encore :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...