YoDaWaN Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bijour les gens !! Voila j'ai un ti problème avec Winamp il ne veut plus lire les fichiers videos ... kan je clik sur les icones pour ouvrir les fichiers il ouvre winamp normalement mais l'image ne vient pas !! pareillement kan je clik doit et met "ouvrir avec ..." je l'ai deja desinstallé plusieurs fois sans succès !!! si vous avez une tite idée chui preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Virginie, qui t'as montré ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 encore une fille.... bienvenue je suppose que tu la connais XZombi.... pour l'appeler par son prénom (tu pourrais d'ailleurs répondre à sa question ) un détail YoDaWan.... au niveau du style de rédaction... on évite le style sms ici sinon j'ai jamais essayé les video avec winamp... donc désolée pour le manque d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah en fait, moi non plus j'ai jamais utiliser la vidéo avec Winamp, donc je peut pas l'aider non plus. Mais un peu d'encouragement pour pas qu'elle se sente seule, c'est pas mal non plus. Et je ne la connais pas Edit : Tu peut bien parler Anna, toi non plus t'a même pas répondu à sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah en fait, moi non plus j'ai jamais utiliser la vidéo avec Winamp, donc je peut pas l'aider non plus. Mais un peu d'encouragement pour pas qu'elle se sente seule, c'est pas mal non plus. Et je ne la connais pas mais alors comment tu sais son prénom... elle n'a que ce message a son actif.. Edit : Tu peut bien parler Anna, toi non plus t'a même pas répondu à sa question oui... mais je me suis excusée..... et puis j'avais envie de parler du style sms mais sans être trop brutale... donc j'ai enrobé... Edit : je contribue à monter son topic, même s'il ne descent pas vu l'activité du forum logiciel à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouais, je savais déjà tout ce que tu m'explique comme si j'avais 5 ans, mais bon, je ne le prend pas mal Pour le prénom, bah je sais pas, quand c'est une femme j'aime bien savoir son prénom, alors je m'arrange pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bijour les gens !!Voila j'ai un ti problème avec Winamp il ne veut plus lire les fichiers videos ... kan je clik sur les icones pour ouvrir les fichiers il ouvre winamp normalement mais l'image ne vient pas !! pareillement kan je clik doit et met "ouvrir avec ..." je l'ai deja desinstallé plusieurs fois sans succès !!! si vous avez une tite idée chui preneuse T'as installé un pack de codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon alors germaine t'as plus qu'a réinstaller les codecs: pour refaire une install codec propre: 1-desinstaller tous autres pac de codecs 2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php 3-onglet: "codecs" -faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés 4-onglet: "tools" -bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator" -"refresh" -"recherche des erreurs" -cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles" 5-redemarrer !!! 6-onglet: "codecs": -installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage. 7-onglet "filtres":installer les filtres 8-onglets "tools": -bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire: affichage / option / format et bouton "tout" 9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !! si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve: C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 muskcodec: j'utilise ce pack avec Winamp 5 et tout passe nickel : tu peux le prendre sans hésitation.... Le gros avantage de ce pack est que tu peux installer/désinstaller à souhait sans contrainte ni dommages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon ben merci a !! je vais essayer pour voir et puis c pa Virginie mais Virginia pour le pti curieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon ben merci a !! je vais essayer pour voir et puis c pa Virginie mais Virginia pour le pti curieux la XZombi : je t'expliquais pas comme a un gamin de 5 ans mais je t'expliquais mon raisonnement pour que tu y répondes.... t'as pas vraiment répondu d'ailleurs Bonne chance Virginia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon ben merci a !! je vais essayer pour voir et puis c pa Virginie mais Virginia pour le pti curieux la J'étais pas loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 :8 J'étais pas loin quand même pa si difficil ke si si t'as vu mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 HAAA!!!!!! ??????.......................... elle n'est pas blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pa si difficil ke si si t'as vu mon email :8 Ouais bin ok, j'avoue Je me suis fait :kc: comme un Edit: Bon je me reprend alors : Pas de SMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ah... j'avais pas pense a ca vu que jái cache le mien .... PCI n'est pas toujours bien frequente donc XZombi t'as sorti le grand jeu au fait, tu lás connu comment ce forum Virginia ? (tu permets que je t'appelle par ton prenom... c'est plus simple que ton pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 PCI n'est pas toujours bien frequente Je pensais dire la même chose mais je me suis retenue ... Tu vas te faire lyncher là [/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Anna>> donc XZombi t'as sorti le grand jeu C'était pour vous faire parler, et ça as marché à la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pensais dire la même chose mais je me suis retenue ...Tu vas te faire lyncher là [/HS OFF] faut voir qui se sent vise et pour nous faire causer... y'a pas besoin de grand chose euh ouai aussi [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 alors scara....................................................................on ??? je t'ai prise sur le fait :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ah... j'avais pas pense a ca vu que jái cache le mien .... PCI n'est pas toujours bien frequente donc XZombi t'as sorti le grand jeu au fait, tu lás connu comment ce forum Virginia ? (tu permets que je t'appelle par ton prenom... c'est plus simple que ton pseudo ) Bon trève de plaisanteries serieuses c'est mon meilleur ami qui me la fait connaitre !!! MERCI COPAIN gailuron66 héééééééé oui je ne suis pas blonde nan mais mais par contre ça papote sévère là dedans mais mon problème n'est toujours pas résolu j'ai pas installé de codecs et ça fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 t'es sure de ne pas etre blonde ????? j'ai pas installé de codecs et ça fonctionne toujours pas installe les codecs et ça fonctionnera regarde mon post derriere, avec muscodec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je t'ai toujours conseillé Win DVD, si tu ne l'essaie pas, que veut-tu qu'on fasse ? On peut quand même pas aller chez toi l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 elles sont marrantes quand meme: elle: j'ai un probleme ça marche pas nous: tu fais ça et puis ça et encore ça elle: j'ai rien fais et ça marche toujours pas nous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 elles sont marrantes quand meme:elle: j'ai un probleme ça marche pas nous: tu fais ça et puis ça et encore ça elle: j'ai rien fais et ça marche toujours pas nous: :8 Ouais, en tout cas, si elle pensait que parce qu'elle était une tite dame on allait se mettre à genoux bah c'est raté. Seulement avec Anna, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.