dark_kin Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Voila jsui un piti nouvo et pour mon premier sujet j'aurais voulu connaitre DES LIENS POUR LES SIGNATURES EN TOUT GENRE style miroir animés demons et tou t et tout ca serai vachement sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 et bienvenue sur PC-INpact . J'ai déplacé ton topic de Programmation car je ne vois pas le rapport avec ton sujet... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 est ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 moi j'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 il doit vouloir savoir comment mettre des petites animations et autres dans sa signature, nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. je pense aussi que c'est ça ! (pour "personnaliser" sa signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 décidément on aura tout vu... certains partent de bas... +1 google, on est jamais mieux servi que par soi-meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. Un peu énorme la tienne quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.