Posté(e) le 21 novembre 200420 a Voila jsui un piti nouvo et pour mon premier sujet j'aurais voulu connaitre DES LIENS POUR LES SIGNATURES EN TOUT GENRE style miroir animés demons et tou t et tout ca serai vachement sympa
Posté(e) le 22 novembre 200420 a et bienvenue sur PC-INpact . J'ai déplacé ton topic de Programmation car je ne vois pas le rapport avec ton sujet... Le Veilleur... Veille Modifié le 22 novembre 200420 a par Pipotron
Posté(e) le 22 novembre 200420 a il doit vouloir savoir comment mettre des petites animations et autres dans sa signature, nan ?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. je pense aussi que c'est ça ! (pour "personnaliser" sa signature)
Posté(e) le 22 novembre 200420 a décidément on aura tout vu... certains partent de bas... +1 google, on est jamais mieux servi que par soi-meme
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. Un peu énorme la tienne quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.