dark_kin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila jsui un piti nouvo et pour mon premier sujet j'aurais voulu connaitre DES LIENS POUR LES SIGNATURES EN TOUT GENRE style miroir animés demons et tou t et tout ca serai vachement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et bienvenue sur PC-INpact . J'ai déplacé ton topic de Programmation car je ne vois pas le rapport avec ton sujet... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il doit vouloir savoir comment mettre des petites animations et autres dans sa signature, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. je pense aussi que c'est ça ! (pour "personnaliser" sa signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 décidément on aura tout vu... certains partent de bas... +1 google, on est jamais mieux servi que par soi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je pense qu'il aimerait des liens donnant accé à des images animées pour en faire une signature. Un peu énorme la tienne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.