julienjb Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 comment je peux faire pour poster dans le forum "overclocking" des screen de cpu Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu fais une copie d'écran de la fenetre de CPUZ (AltGr + Print Screen) Ensuite tu uploads ton image sur un ftp (ou sur http://www.imageshack us/ si tu n'as pas de ftp) ... Ensuite tu places l'url de ton image entre les balises img et /img Si tu as utilisés imageshack, tu utilises le lien qu'ils t'ont donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il faut clicker sur " host it" pour avoir l adresse dont tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah ok c est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je crois qu'il manque une étape : il faut ouvrir un logiciel de retouche d'image (genre totoshop) et enregistrer l'image en *.gif ou en *.jpg. EDIT : c'est bon j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Wep et si possible en mode "utiliser pour web" de Photoshop histoire de reduire la taille en ko des image. Ou, en reglant sous Gimp le taux de compression JPEG (a environ 60%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a ben voila le topic que je recherche déséspéremment depuis quelques jours!!! pour mettre des images j'ai essayé de me créer un ftp et tout... j'ai galéré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et la du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.