Posté(e) le 21 novembre 200420 a comment je peux faire pour poster dans le forum "overclocking" des screen de cpu Z?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Tu fais une copie d'écran de la fenetre de CPUZ (AltGr + Print Screen) Ensuite tu uploads ton image sur un ftp (ou sur http://www.imageshack us/ si tu n'as pas de ftp) ... Ensuite tu places l'url de ton image entre les balises img et /img Si tu as utilisés imageshack, tu utilises le lien qu'ils t'ont donné
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur il faut clicker sur " host it" pour avoir l adresse dont tu parle?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a je crois qu'il manque une étape : il faut ouvrir un logiciel de retouche d'image (genre totoshop) et enregistrer l'image en *.gif ou en *.jpg. EDIT : c'est bon j'ai rien dit Modifié le 21 novembre 200420 a par agonistic
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Wep et si possible en mode "utiliser pour web" de Photoshop histoire de reduire la taille en ko des image. Ou, en reglant sous Gimp le taux de compression JPEG (a environ 60%).
Posté(e) le 24 novembre 200420 a a ben voila le topic que je recherche déséspéremment depuis quelques jours!!! pour mettre des images j'ai essayé de me créer un ftp et tout... j'ai galéré!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.