crazylarve Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Alors voila, je vend mon PDA. C'est un Toshiba e750 wifi. Acheté en Mars 2004 sur TopAchat donc il est encore garantie jusque en Mars 2007, prise en charge de la garantie par Toshiba :) Il est bien sur livré avec la boite, tous les accessoires avec (Craddle USB, Chargeur, Stylet, Cache CF & SD, Manuels, CD avec Outlook 2000 etc...) et bien sur la facture Dimensions: l x L x H mm 80 x 125 x 16 mm Poids: 196,5 g Cractèristiques : Processeur Intel PXA255 400Mhz 64MB de mémoire Ram, 32MB de mémoire Nand + 32 MB de mémoire Rom (ne s'éfface pas quand la batterie est déchargé) Ecran tactile 3,8" TFT 240x320 65536 couleurs max Slot SD & Slot Compact Flash WiFi intégré Infrarouge intégré Microphone & Haut Parleur stéréo Batterie rechargeable Lithium-Ion (batterie haute capacité optionelle) Livré a l'origine avec PocketPC 2002 Premium, mais j'ai installer dessus Windows Mobile 2003 pour e750 Pda en très bonne etat, stylet juste un peut machouiller sur le bout par un perroquet mais pointe non endomagée :) Voila les photos Le pda et le stylet sur la boite Le pda dans le noir total La house Toshiba avec renfort au niveau de l'écran Le craddle USB L'adaptateur secteur (100-240V~ & 50-60Hz => marche aux states avec un adapteur de prise j'ai tester ) Alors j'en voudrait 350€ in svp, le prix est négociable mais pas trop En vente sur d'autre forums :) Edit : Baisse a 320€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 edit car ajout du PDA Toshiba e750 Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Suppression du baladeur CD car jle vend sur ebay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 aller on remonte toodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 remonte rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merdecreudi effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 on remonte pas de beaucoup mais on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le up du avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tiens, y'a pas beaucoup de monde par ici.... ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu vien dans ma solitude? OoOO grand merci grand sabrolaser (up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 baisse du prix a 320€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tu va pas l'avoir vite ta nouvelle carte graphique:-D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est pas gagner mais bon, ptetre vais baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je le prendrait bien pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je te le prend à 30€ Ca sert tellement pas à grand choses ces trucs là Merde guijnor a fait la même vanne que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 hé ba naaaaaaa j'ai un acheteur potentiellement interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Un PDA dans une vie proféssionnel c'est vachement utile Up de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.