fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tout est dans le titre mais je ne c'est pas combien sa vaut sachant que le matos a 2anset puis il marche tres tres bien si vous prener la cm elle est dans un boitier dell dimension por 10€ de plus avec 2 ports usb sur le boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonsoir RFHkilAnt, qu'est ce que tu veux vendre exactement? un P4 1.9 ( enfin p4 2.0A) ça c'est un processeur d'accord , mais la carte mère tu n'en as pas une description ,enfin tu peux la décrire? Moi cela pourrait m'intéressé A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 alors la cm le socket: mPGA478b euh un port AGP normale 4 port pci 2 slot pour barrete DDR mais pas de renseignement compatible pc3200 2port IDE 1FLOPPY alim ATX non livré 1 port parallele un port pour imprimante 2 usb+2 sur le boitier que je vend 10€ les diode et bouton qui se branche spécialement c'est une dell le boitier il est noir élégant si tu veux plus de renseignement var sur le site de dell et cherche le dimension 4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le pc ressemble a >>>>>>ce qui saffiche<<<<<<<< pas de renseignement a part que si t'achete le boitier a 10€ il est livré avec le lecteur de disquette et pour 25€ au lieu de 10€ le graveur cd-r cd-rw de couleur noir qui grave les cd-r a 24X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tout cela c'est bien gentil ,cela m'intéresse mais j'habite dans le sud de la France donc frais de port Sinon, je t'aurais pris le tout c'est à dire proc+cm+boitier avec fdd le tout 60 €. Alors les frais de port m'arrête un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 60€? j'ai acheter la tour plus de 1500€ en 2002 dans la tour yavait la cm le pross le graveur avec un lecteur de dvd 256mo DDR PQI la carte graphique une GFORCE3 TI carte son sb modem 56k Donc 50€ je trouve sa un peu donné... mais bon sait possible moi je le mais en vente a 75€ négociable mais pas trop (possibiliter d'échanger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu n'as pas un ordre d'idée du poids total? Sinon la carte mère et le processeur combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 EUH 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoir RFHkilAnt, Pourrais tu mesurer la carte mère,car j'ai un boitier microatx dans lequel elle serait bien sinon le processeur son ventilo( j'espère que tu l'as) et la carte mère cela marche à 50 fdpin. Reste le problème de la taille de la carte mère. Pour info le boitier pèse 12 kgs,tu imagines les frais de port( 15 euros à peu près ),c'est dommage je t'aurais bien pris l'ensemble à 75 euros.Bon on en reparle A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je te propose quelque chose je paye la moitier des frai de port total ? SINON LA CM MESURE : 21.5 de largeur (de la ou on met les carte a l'endroit ou on brache les bontons et diodes) 24.7 de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 hey j'ai oublier le refroidissement sait un ventillode 12 centimetre qui est acrocher au boitier avec un couvercle qui lui recouvre le radiateur de CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 narbo-marcius je t'ais envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon ,si pour 75 € j'ai le boitier le lecteur disquette , le graveur la mobo le processeur et tout et tout (cache du boitier etc...) , je sais il n'y a pas d'alim. je rajoute 7 € soit 82€ fdpin le tout c'est ok.Tu voulais vendre le tout à 75 fdpout et là je te propose en fait 68 € fdpout.Comme tu l'as dit dans la conversation 75 € est un peu négociable, alors voila 82 € fdpin . ps: euh une question bête,mais tout cela marche? et n'est pas dans un piteux état A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Eh !! RFHkilAnt, alors qu'en penses-tu. Décide toi vite car je recherche d'autre matériel,par exemple de la ddr pc2100 il m'en faut 512 Mo. J'en profite si quelqu'un en a qu'il me fasse une proposition. A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon eh bien désolé je viens d'acheter un asus T2. Donc je me retire , je te souhaite une bonne vente,pour du matos qui en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 donc je remais en vente" Donc la cm mesure de largeur 21.5 et de hauteur 24.7 le système de refroidissement c'est par un ventilo de 12 com fixé au boitier avec un couvercle qui recouvre un rad qui est refroidit pas le ventillo qui lui refroidit le CPU donc résumon CPU et cm = 50€ (FDPount) CPU+ventillo, cm et boitier plus lecteur de disquette= 65€ (FDPount) CPU, cm et boitier +lecteur de disquette plus graveur de cd-rw=75€ (FDPount) donc vous avez le chois et pour CPU, cm et boitier +lecteur de disquette plus graveur de cd-rw=75€ (FDPount) peut etre que je pérai la moitié des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Un up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonsoir RFHkilAnt , Je reviens je te prends le tout à 82 € fdpin comme je te l'avais dit un peu plus haut. Mais répond moi vite. A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 alors la j'accept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah pardon, tu t'appelles maintenant comé-mémo,finis RFHkilAnt. Bon que penses tu de ma proposition pour tout l'ensemble en fdpin? Tu dis là j'accepte? c'est donc ok? CPU, cm et boitier +lecteur de disquette plus graveur de cd-rw=82€ fdpin A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui j'accept sans problème et je trouve ta proposition tres honete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je t'ai envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.