ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tout est dans le titre, a part que je recherche ce proco sur Paris en main-propre, ou dans toute la france si très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben, là, je te souhaite bonne chance... boucoup de chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je pense que tu peux en acheter un neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et ben meme sur Noky ta rien enfin certains vendent des mobiles mais la demande est tellement forte que les babar M reviennent au meme prix que les neufs de la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mais comme yen a plus des neufs de la cg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.