Aller au contenu

Une bonne ame pour m'aider

Xinu

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors voila je voudrais jouer a cs sous mandrake mais c'est pas gagner alors voila je cherche quelqun qui pourait m'aider par msn ? car j'ai essayer avec wine mais quand je lance le steam je met suivant e bien sa bloque a licence agrement je ne vois pas la license et mon dd tourne a fond ! bref je suis perdu donc je chercher quelqun qui pourait m'aider sous msn adresse : @hotmail.com

merci bcp a celle ou celui qui m'aidera !

je ne voudrais pas passez sous windows seulement a cause de sa :( sachant que c'est la derniere choze qu'il me manque sous linux pour l'instant a faire marcher !

merci !

Il existe des cs-cz 1.5 full.exe sans steam tout à fait officiels, sinon ça doit être une question de déclaration de droits. Regarde dans le topic Linux-et les jeux. ya ptet des gens qui ont déjà répondu sur la manière de procéder ( sinon désolé )

Quand à msn, j'ai pas c'est _SALE_. :yes:

Non seulement c'est sale, mais en plus je trouve que c'est déplacé de parler de ca sur un forum.

:D Un forum, pour rappel, est un lieu d'entre-aide, consitutué d'une communauté qui pose et réponds a des questions sur un sujet précis. Cela constitue par la suite une base de données de problemes associés a des solutions, et cela permet des recherches par la suite pour gagner du temps sur certains problemes.

:D Un forum ce n'est pas des questions associées a des adresses email ou a des contacts msn qui ne laissent pas de trace.

Je te laisse répondre par mp si tu veux, ca ne sert a rien de surcharger ce topic qui est deja a fermer a mon avis. Je le laisse ouvert pour voir s'il y a des amateurs, mais bon...

au passage je crois que ca a été abordé dans le topic des jeux, il y a notament un ou deux lien expliquant l'installation en long et en large. Bref si tu a un probleme après avoir suivi un tuto tu pourras nous donner des info sur ce que tu as fait (dans le détails) et les membres du forums capables de répondre te donnerons certainement une solution ou un moyen d'avancer.

Un forum ce n'est pas une hotline...

et puis venir avec un compte msn, dans un forum linux, c'est presque une provocation :D

d'ailleur si tu veux pas avoir de probleme de spam etc il vaudrait mieux pour toi ne pas donner d'adresse mail msn et autre. Le forum est très visité, meme par des bots, tu vas te retrouver avec un quantité de pouriel considerable. Je serais toi je retirerais ton adresse msn (remy tu lui edite son adresse avant qu'elle soit pourrie ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...