Aller au contenu

tres decus de max payne 2


Messages recommandés

salut

javais vraiment aime le 1 qui je trouve est un super jeu

jai fini le 2 qui fait aucun changement par rapport au 1 sauf quil est beaucoup moin bien et beaucoup plus court que le premier c est a ny rien comprendre etant donne quil fait 3 cd et le 1 1cd

jaimerai savoir si je suis le seul a etre decus du 2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'avais adoré le 1 ...

Et j'ai énormément aimé le 2 :inpactforce:

Le nouveau bullet time est excellent, le moteur Havok est une merveille, les graphismes somptueux et l'histoire aussi bien.

Les nouvelles armes :inpactitude2:

Sinon je ne l'ai pas trouvé plus court, je l'ai trouvé pareil niveau durée de vie.

Télécharge des mods (Free To Kill, Silent Hill, HandGuns ...) va prolonger sa durée de vie t'en fais pas :pciwin:

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il fait 3 cd, ta vu les graphisme? Ca en fait de la donnée ca. Far Cry fait 5 cd, Everquest fait 9 cd (en plus d'etre beau, tout les dialogues sont parlé...mais 9 cd c'est exagéré je trouve :mdr2: ), tout les jeux font au moins 2 cd maintenant.

Moi MP2 je lai trouvé "court" (jai pas fini le 1, lui je le trouve long lol) mais je l'ai trouvé par exemple beaucoup plus l'fun...en touka, moi avis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré :reflechis: il est superbement réalisé, et le bad trip de max reste toujours, on le voit de plus en plus sombrer dans la skyzofrénie lol

court... je dirai pas court, je dirai moyen, et pis avec tout les modes que tu chopes aprés avoir finit max payne 2 tu en as encore pour un bon bout de temps :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il était dur... mais chiant a la longue... :-D

sinon pour notre jeune ami qui n'aime pas le 2, je pense savoir pourquoi... il doit avoir une machine qui date de l'epoque de max payne 1, donc il n'a pas pu poussé le jeu au niveau graphisme... :incline:

et c'est sur...

MP2 en mini, c'est plus moche que le 1.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...