noobietux Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voilà depuis hier à quoi ressemble mon gestionnaire de tâches (win xp) : J'ai pensé à un virus ou un spyware mais : - j'ai scanné avec 2 antivurus : rien - idem avec adaware et spybot s&d - idem avec Hijackthis et cerise sur le gateau avec un taskmanager.exe fonctionnel renommé même résultat. Voilà si quelqu'un à une idée de solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et en double-cliquant sur le bord supérieur du gestionnaire des tâches, ca ne te donne rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 double click sur les bords come on t'as dit, c'est ça l'astuce pour activer/désactiver les bordures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Double-Click dessus, ca va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 double click on ne le repetera jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oki ça marche Désolé je connaissait pas Merci à tous (vous remarquerez que je m'étais bien bien batu quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Triple clique, quadruple clique, déchaîne toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.