UnKna Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Hi ! Voila.. j'ai un portable qui fonctionne pas sur mon reseaux, et j'aimerais savoir ou il faut l'emmener pour se le faire debloké !? Combien sa coute ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) euh, comprend pas se que tu veux dire lol ..... s a rien a voir avec l'operateur et le prix de l'apell Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois) Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 Qu'est ce qu'est gratuit au bout de 6 mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Le déblocage par ton opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 je dirais même de ton ancien opérateur... vu qu'apparemment il a changé d'opérateur... je l'ai fait y'a pas longtemps pour un portable de chez orange et ça marche impec suffit de les appeler en ayant sous la main le n° interne du téléphone et ils te donnent un code à entrer dedans... c'est immédiat Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 merci d vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois)Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Pas ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.