Posté(e) le 21 novembre 200420 a Hi ! Voila.. j'ai un portable qui fonctionne pas sur mon reseaux, et j'aimerais savoir ou il faut l'emmener pour se le faire debloké !? Combien sa coute ? Merci
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois )
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) euh, comprend pas se que tu veux dire lol ..... s a rien a voir avec l'operateur et le prix de l'apell
Posté(e) le 21 novembre 200420 a La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois) Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet
Posté(e) le 21 novembre 200420 a je dirais même de ton ancien opérateur... vu qu'apparemment il a changé d'opérateur... je l'ai fait y'a pas longtemps pour un portable de chez orange et ça marche impec suffit de les appeler en ayant sous la main le n° interne du téléphone et ils te donnent un code à entrer dedans... c'est immédiat Modifié le 21 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 21 novembre 200420 a La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois)Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable
Posté(e) le 21 novembre 200420 a il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Pas ici ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.