Posted November 21, 200420 yr Hi ! Voila.. j'ai un portable qui fonctionne pas sur mon reseaux, et j'aimerais savoir ou il faut l'emmener pour se le faire debloké !? Combien sa coute ? Merci
November 21, 200420 yr Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois )
November 21, 200420 yr Author Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) euh, comprend pas se que tu veux dire lol ..... s a rien a voir avec l'operateur et le prix de l'apell
November 21, 200420 yr La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois) Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet
November 21, 200420 yr je dirais même de ton ancien opérateur... vu qu'apparemment il a changé d'opérateur... je l'ai fait y'a pas longtemps pour un portable de chez orange et ça marche impec suffit de les appeler en ayant sous la main le n° interne du téléphone et ils te donnent un code à entrer dedans... c'est immédiat Edited November 21, 200420 yr by Scaramouche
November 21, 200420 yr La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois)Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable
November 21, 200420 yr il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Pas ici ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.