UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Hi ! Voila.. j'ai un portable qui fonctionne pas sur mon reseaux, et j'aimerais savoir ou il faut l'emmener pour se le faire debloké !? Combien sa coute ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Faut voir avec l'operateur ca coute le prix de l'appel (si tu le phone a plus de 6mois ) euh, comprend pas se que tu veux dire lol ..... s a rien a voir avec l'operateur et le prix de l'apell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois) Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Qu'est ce qu'est gratuit au bout de 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Le déblocage par ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je dirais même de ton ancien opérateur... vu qu'apparemment il a changé d'opérateur... je l'ai fait y'a pas longtemps pour un portable de chez orange et ça marche impec suffit de les appeler en ayant sous la main le n° interne du téléphone et ils te donnent un code à entrer dedans... c'est immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci d vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La seule méthode légale, c'est d'aller chez ton opérateur ou de l'appeler pour qu'il le débloque. (gratuit au bout de 6 mois)Voilà, pas d'autre solutions sur ce sujet il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il y a des softs qui peuvent t'aider dans le déblocage de ton portable Pas ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.