Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Slt, je voulais acheter un Zalman, mais je trouve pas le site officiel, même avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 http://www.google.fr/search?q=zalman Tu prends les 3 premiers et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 En recherche francophone, y avait que des résultats de tests, et même dessus, pas de lien pour le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je me demandais aussi comment tu avais fait pour ne pas le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouai, meme pas penser a mettre en page web faut etre fort Mais maintenant tu seras que Zalman c'est pas francophone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu fait un tour sur mon topic et sur celui de charles.w et zalman n'auras + des secrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.