Posté(e) le 21 novembre 200420 a tout d abord bonjours je suis sous xp et ma config est athlon 64 3000+ sur mobo kv8pro de chez abit et une rx9800 pro de chez msi mon prob est que, jusqu a maintenant ma config tournée bien, mais depuis hier , j ai eu des blemes de blocage de ma barre demarrer .... et plantage windows apres avoir formater et reinstall j ai eu le meme bleme donc je me tourne du coter hardware je devonecte ma carte grafik la rebranche et la plus rien quand je relance le pc tout tourne j entend le pc booter meme le ventilo de ma carte grafik tourne mais le probleme c que rien ne s affiche l ecran se met en veille j ai tester d autre ecran et c est la meme chose on dirai qu il ne son pas relier o pc je me suis donc di que sa vener de la carte grafik mais en changeant c pareil voila donc ma question Avez vous une idée d ou cela peut il venir? ( j ai pensé au support de la carte mere mais bon ma config a 2 mois T_T )
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tu as peut être cramé ton port AGP en remettant la carte 9800 pro , avais-tu débranché l'alimentation ?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur biensur que j avai eteint le pc pour enlever et remetre la carte graph le probleme a mon avis vient du chip video car qd je branche la carte au port agp la carte tourne enfin son ventilo tourne la puce a sans doute grillé T_T
Posté(e) le 22 novembre 200420 a ca grille po comme ca une CG ta verifier tes barettes??? enleve les pi remet les on sait jamais.....
Posté(e) le 22 novembre 200420 a débranche tes disques dur et lecteurs ou graveur cdrom et fait un boot.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.