sushii Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tout d abord bonjours je suis sous xp et ma config est athlon 64 3000+ sur mobo kv8pro de chez abit et une rx9800 pro de chez msi mon prob est que, jusqu a maintenant ma config tournée bien, mais depuis hier , j ai eu des blemes de blocage de ma barre demarrer .... et plantage windows apres avoir formater et reinstall j ai eu le meme bleme donc je me tourne du coter hardware je devonecte ma carte grafik la rebranche et la plus rien quand je relance le pc tout tourne j entend le pc booter meme le ventilo de ma carte grafik tourne mais le probleme c que rien ne s affiche l ecran se met en veille j ai tester d autre ecran et c est la meme chose on dirai qu il ne son pas relier o pc je me suis donc di que sa vener de la carte grafik mais en changeant c pareil voila donc ma question Avez vous une idée d ou cela peut il venir? ( j ai pensé au support de la carte mere mais bon ma config a 2 mois T_T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu as peut être cramé ton port AGP en remettant la carte 9800 pro , avais-tu débranché l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushii Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 biensur que j avai eteint le pc pour enlever et remetre la carte graph le probleme a mon avis vient du chip video car qd je branche la carte au port agp la carte tourne enfin son ventilo tourne la puce a sans doute grillé T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca grille po comme ca une CG ta verifier tes barettes??? enleve les pi remet les on sait jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 débranche tes disques dur et lecteurs ou graveur cdrom et fait un boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.