Paf le chien Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je sais que certains ne vont pas me croire mais voici des faits : J'ai un portable Presario 2100 si je branche mon modem 800 sur port USB (même si modem non relié au réseau): mon lecteur de disque marche nickel si je débranche mon modem 800 : mon lecteur de disque déconne ( lecture saccadée de DvD ou DIVX) le branchement des autres périphérique n'influe pas C'est pratique, quand je veux regarder un film sur mon padoc, je dois brancher mon modem relié à rien (un peu ridicule mais ça marche) Remarque : conner... peut être fait précédemment qui a déclenché le problème : débranchement d'USB portable allumé sans respecter la procédure Quelque comprend quelque chose ? Merci+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Apparemment Windows se fait interrompre (interrupt) par le host, certainement parce qu'il veut signaler à Windows qu'une opération est finie sur le bus usb, mais apparement le host est buggé et renvoie trop d'interruptions. Essaie d'utiliser la flèche safe disconnect la prochaine fois avant de débrancher ton modem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf le chien Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Oui je sais je n'ai pas été sage... Mais suis puni à vie que puis je faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 désinstalle et réinstalle les USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf le chien Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Booooooouh chai pas faaaaaaaire chui mort de honte chui une bille Dis comment tu fais ? Merci d'avance Petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf le chien Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Désolé de remercier si tardivement mais je viens simplement d faire la manip ! ça remarche parfaitement comme avant Merci encore pur ton support sympa et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 hé hé hé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.