bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tous est dans le titre.sachant qu'il est branché sur la CM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 speedfan ?? je pense qu'il y a moyen mais ca depend des cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ben...je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Avec une pression du doigt sur son centre. Pas plus de 5 secondes, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ce me fait buger asus probe.j'esper que ca va pa griller le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je baisse "Fan 3" à 0 et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Avec une pression du doigt sur son centre. Pas plus de 5 secondes, hein ! encore plus simple : enlever la prise du ventilo je baisse "Fan 3" à 0 et rien ne se passe. arf ... c'est que ta carte-mère n'aime pas ca ... mais je sais pas si avoir asus probe et speedfan en meme temps c'est génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 enlever la prise c'est galere,fait demonter a chaque fois la plaque latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Achète un rheobus, c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Achète un rheobus, c'est fait pour ça j'ai pensé à dire ca, mais comme le topic est dans la catégorie "Logiciels", je ne l'ai pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.