deepchess Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour A tous, C'est mon premier Post Voilà une petite question : J'aimerai faire l'acquisition d'un onduleur pour protéger mon Pc. Je cherche le plus simple possible sans configuration via le PC et autonome juste quelques minutes histoire de me protéger contre les microcoupures. J'hésite actuellement entre ce MGE et ce APC Voilà, Merci beaucoup de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah perso, j'ai un APC, et c'est le top, Tu as 5 prises dont 3 sont ondulés, tu connectes ta prise téléphone dessus comme ca, si la foudre tombe dessus, ton PC, ton Tel et ton modem sont sauf... Il est connecté en USB sur mon PC et c'est lui qui gère tout, ca veux dire que si ya une coupure de courant, il prend le relais, mais si il voit que la batteri est bientot pleinne, il te bip et, au bout d'un certain temps, te coupe ton PC en le mettant en veille prolongé... Tout pour rien perdre enb donné LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mais si il voit que la batteri est bientot pleinne Tu ne voulais pas plûtot dire quand la batterie est bientôt vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'ai celui LA il est pas mal. il tiens bien la charge. 7min environ d'autonomie Dessus j'ai branché ma config en signature avec un moniteur 19 pouces CRT Viewsonic P95F + mon modem Cable et routeur Netgear. pas mal hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi je conseille le MG Protection Center 675 USB qui est à seulements 99€ a la fnac... c'est (a mon avis) le meilleur rapport qualit/prix du moment en terme d'onduleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mais si il voit que la batteri est bientot pleinneTu ne voulais pas plûtot dire quand la batterie est bientôt vide ? Oué, je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepchess Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci de Vos réponses je crois que je vais faire un petit tour à la FNAC demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alors tu as trouvé ton bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.