Aller au contenu

[CG] gros prob svp aidez moi


Joller

Messages recommandés

bonjour tlm,

J'ai un gros probleme apres avoir branché ma carte grafique sur ma tv, je ne sais pas avec quel curieux hasard ma carte grafique a changé de frequence !!!!!!!!!! et maintenant mon ecran est remplit d'artefacts je peux seulement demarrer en mode vga ou en mode sans echec sinon j'ai un ecran bleu

Voici un pti screen de mon ecran http://img120.exs.cx/img120/6973/macarte.jpg

et vous pouvez voir que ma carte (galaxy 6800 ) a des frequences pas normale mais j'arrvei pas a chager les frequences!!!!!!!! alros qq1 a t il une solution svp!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu ma carte pendant meme pas 6 moi :roll::oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon démarre en mode sans échec, mets les coolbits ou rivatuner, remets les fréquences d'origine en faisant "appliquer ces fréquences au démarrage".

Moi je ne vois que ça ... Où alors fais le en mode normal, mais bon c'est peut être pas terrible pour ta cg ... Je pense qu'essayer avec rivatuner en mode sans echec et bien faire "appliquer au démarrage de windows" pourrait résoudre le problème ! Après je suis pas un pro, attends pour voir si quelqu'un confirme ce que je dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais j'arrvei pas a chager les frequences!!!!!!!!

Aparament il n'arrive pas à modifié les fréquences.

C'est trés bizard ton truc. Ca t'est arrivé aprés avoir branché ta carte sur ta télé?? Tu n'a pas modifié les fréquences (ou d'autre modif) avec Rivatuner (qui est un prog trés complet.....mais également trés dengereu...).

Dans un premeir temps, efface tout les prog qui pourait overclocker la carte.

Ensuite, efface tes drivers en mode sans echec (avec un petit coup de drivercleaner aprés...). Sans réinstallé de drivers, peu tu démmaré normalement Windows sans plantage??

Si non...... :D

Ta carte est peu être endomagé. :D

Les 6800 on télement de protection (underclock en fonction de la température et de l'alimentation)........

Le mieu serai que tu teste ta 6800 sur une autre config. Sinon, benh il te reste le formatage, le changement du bios de ta 6800....ou le retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur --> en mode sans echec il reconnait pas la carte grafique alors je peux pas modifier les frequences...

Ultra --> enfaite c'est juste au moment ou j'ai branché m'a carte et allumé le pc, et là je vois des artefacts :incline: je me dis c'est p'tet ma tv (plasma) alors bon je continue et tout d'un coup ecran bleu comme quoi afin de prevnir tout domage bla bla bla... alors je branche mon ecran pc normal et ya la meme chose alors j'etais certain que c'etait des artefacts alors je lance riva tuner et la je vois les frequences de ma carte qui etait en underclock comme tu le dis une protection a 199 core et 399 mem. contre 350 core et 700 mem. a l'origine mais le truc c'est que j'ai rien touché du tout le soir d'avant j'ai fais une partie d'america's army et etiend mon pc comme d'habitude...

Et pour les drivers je les ai desinstallé et fait un pti coup drivercleaner sans aucun resultat.

J'ai mis aussi ma carte sur mon 2eme pc la meme chose ecran remplis d'artefacts

Alors je me disait de flasher le bios de ma carte et j'ai vu un tuto sur le forum mais le probleme c'est que je trouve pas de bios pour ...

Alors si quelqun pouvais m'aidez ca serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aussi ma carte sur mon 2eme pc la meme chose ecran remplis d'artefacts

Alors je me disait de flasher le bios de ma carte et j'ai vu un tuto sur le forum mais le probleme c'est que je trouve pas de bios pour ...

Alors si quelqun pouvais m'aidez ca serais sympa

ta carte est morte :incline:

:mad2: surtout, ne pas flasher le bios, sinon elle n'est plus garantie.

Reste une chose à faire => SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais completement oubliée que Riva marqué la fréquence DDR pour la mémoire (donc 700Mhz pour toi.....alors que je pensé 350Mhz).

Elle est donc totalement underclocker (ou downclocker selon les gôuts :musique: )....GPU et mémoire.

Ta carte à vraiment un probléme. Elle devrait parfaitement fonctionné à 200/200 (200/400 DDR)..........puisqu'elle est bien en dessous de ses capacités.

:yes::craint:

C'est peu être le bios....mais pas sur. Donc un retour SAV est plus prudent. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...