Aller au contenu

firefox changer dutilisateur?


megaman

Messages recommandés

salut

jai voulu lancer firefox et dun coup une fenetreme demande de creer un nouveau utilsateur par defaut ce que jai fait puis une fois lancer jai plus mes marques page nis toute mon organisation

mais je sais que mon ancien compte dutilisateur existe toujours mais je sais pas comment retourner dans la section qui me permet de choisir quelle utilisateur de firefox je veux utiliser

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup

mais il me dit quil peut pas revenir a mon ancien profil car celui ci est en cours dutilisation

cest a ne plus rien comprendre surtout que ce probleme est venu dun coup dun seul a croire que jattire les probleme sur moi

merci davance

faut fermer firefox avant !!!

mais moi je propose de suprimer le ou les autres profils

pas le dossier "profiles", non, les dosiers du profil !!

pour le chemin indiqué par snooky, il manquais le dossier "Profiles" qui contiens les dossiers, (default.xxx), du profil:

toujour en fichiers caché

C:\Documents and Settings\(utilisateur)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

donc, c'est à l'interieur du dossier "profiles" qu'il doit te rester uniquement un seul dossier --->le plus encien "default.xxx" (le profil qui contiens tes favoris)

le ou les autres, plus rescents, tu les vire, ou tu les sauvegarde si t'es pas sur de toi et quand tu redemarre firefox, tu retrouve celui que t'avais perdu avec ses favoris.

pour la date des dossiers regarde les propriétés (clic droit)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...