megaman Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut jai voulu lancer firefox et dun coup une fenetreme demande de creer un nouveau utilsateur par defaut ce que jai fait puis une fois lancer jai plus mes marques page nis toute mon organisation mais je sais que mon ancien compte dutilisateur existe toujours mais je sais pas comment retourner dans la section qui me permet de choisir quelle utilisateur de firefox je veux utiliser merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, D:\Documents and Settings\Administrateur.xx\Application Data\Mozilla\Firefox et là , tu devrais voir tes deux profiles (auparavant, Outils /Options des dossiers : il faut afficher les fichiers cachés ). Tu mets xxxxxx.default à celui que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci beaucoup mais il me dit quil peut pas revenir a mon ancien profil car celui ci est en cours dutilisation cest a ne plus rien comprendre surtout que ce probleme est venu dun coup dun seul a croire que jattire les probleme sur moi merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 me reste plus qua reimporter mes favoris dexplorer quelquun sait comment faire? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Marques-pages /Gerer les marques pages / fichier / importer . Je réinstallerais firefox " par dessus " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 OK merci bcp tas pu me sauver par deux fois jespere que je naurai plus ce probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Dans Firefox : Fichier / Importer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci beaucoupmais il me dit quil peut pas revenir a mon ancien profil car celui ci est en cours dutilisation cest a ne plus rien comprendre surtout que ce probleme est venu dun coup dun seul a croire que jattire les probleme sur moi merci davance faut fermer firefox avant !!! mais moi je propose de suprimer le ou les autres profils pas le dossier "profiles", non, les dosiers du profil !! pour le chemin indiqué par snooky, il manquais le dossier "Profiles" qui contiens les dossiers, (default.xxx), du profil: toujour en fichiers caché C:\Documents and Settings\(utilisateur)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles donc, c'est à l'interieur du dossier "profiles" qu'il doit te rester uniquement un seul dossier --->le plus encien "default.xxx" (le profil qui contiens tes favoris) le ou les autres, plus rescents, tu les vire, ou tu les sauvegarde si t'es pas sur de toi et quand tu redemarre firefox, tu retrouve celui que t'avais perdu avec ses favoris. pour la date des dossiers regarde les propriétés (clic droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si tu as d'autres problemes ou besoin de plus d'infos sur firefox... il y a un topic de centralisation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31697.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 you're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 en français !!!!!!!! :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 cétait fait expres pour te faire reagir tu te rends compte que apres 7 mois a vivre en angleterre... je jure meme en anglais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tiens donc. Topic culturel : Apprends nous ce qui est à la mode chez nos amis d'outre atlantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tiens donc.Topic culturel : Apprends nous ce qui est à la mode chez nos amis d'outre atlantique t'as qu'a passer dans le topic des Bretons et je te raconte ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ste pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Topic centralisé de FireFox cité plus haut... Je ferme. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.