PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Aller vers la nouveauté par la tradition. ça fait joli à la lecture mais c'est, je trouve, un peu antinomique nouveauté et tradition Si tu préfères, c'est une variante de "faire du neuf avec du vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 " C'est la saucisse sur le pain sec " (expression suisse pour la cerise sur le gâteau) Dans le même genre: "on a mordu le granit" pour "on s'est cassé les dents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bécosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bécosse (Bécosse) fénéant !!!! t'aurait pus le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (Bécosse)fénéant !!!! t'aurait pus le mettre C'est la p'tite maison dans la prairie là ou quoi ? bon, je vais sortir les gosses moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 dans le bécausse c'est le "colosse" que l'on sort et en plus ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 dans le bécausse c'est le "colosse" que l'on sort et en plus ça rime les gosses == les testicules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as des problemes d'urètre mal placés ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as des problemes d'urètre mal placés ???? tu sais ou je vais mettre le collosse si tu continues à te foutre de la gueule de mes gosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quand meme pas ma faute si ton uretre est mal placé dans tes "gosses" moi ça va ..............c'est le colosse que je sort pour "l'extreme miction" d'ailleur si tu veus que je te l'administre.........."l'extreme miction" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quand meme pas ma faute si ton uretre est mal placé dans tes "gosses" moi ça va ..............c'est le colosse que je sort pour "l'extreme miction" d'ailleur si tu veus que je te l'administre.........."l'extreme miction" :8 mwé mwé ... tar ta gueule à la récré toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 rm -rf /tronche_arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tar cvzf gailuron rm -fr arafel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Personne ne m'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tar cvzf gailuron je remonte dans ton estime ????? Personne ne m'aime ... mais si !! ...................... mais si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est pas ça, c'est juste que ça m'a fait marrer de voir un tar (commande linux) suivit par un rm (autre commande), c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je pensais que tu voulais me sauvegarder c'est bien une commande de sauvegarde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je pensais que tu voulais me sauvegarder c'est bien une commande de sauvegarde ??? non "tar" est un programme de compression/décompression/archivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et archivage.....c'est bien ce qu'il me semblait mais bon..........les commandes ne sont pas ma specialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui, bah ça permet de sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sans panache , la vie est une tâche. La culture c comme un parachute quan t'en a pas tu t'écrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 .................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ou alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 .................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.