Posté(e) le 20 décembre 200420 a Aller vers la nouveauté par la tradition. ça fait joli à la lecture mais c'est, je trouve, un peu antinomique nouveauté et tradition Si tu préfères, c'est une variante de "faire du neuf avec du vieux"
Posté(e) le 21 décembre 200420 a " C'est la saucisse sur le pain sec " (expression suisse pour la cerise sur le gâteau) Dans le même genre: "on a mordu le granit" pour "on s'est cassé les dents"
Posté(e) le 21 décembre 200420 a (Bécosse)fénéant !!!! t'aurait pus le mettre C'est la p'tite maison dans la prairie là ou quoi ? bon, je vais sortir les gosses moi ...
Posté(e) le 21 décembre 200420 a dans le bécausse c'est le "colosse" que l'on sort et en plus ça rime
Posté(e) le 21 décembre 200420 a dans le bécausse c'est le "colosse" que l'on sort et en plus ça rime les gosses == les testicules !!!
Posté(e) le 21 décembre 200420 a t'as des problemes d'urètre mal placés ???? tu sais ou je vais mettre le collosse si tu continues à te foutre de la gueule de mes gosses ?
Posté(e) le 21 décembre 200420 a c'est quand meme pas ma faute si ton uretre est mal placé dans tes "gosses" moi ça va ..............c'est le colosse que je sort pour "l'extreme miction" d'ailleur si tu veus que je te l'administre.........."l'extreme miction"
Posté(e) le 21 décembre 200420 a c'est quand meme pas ma faute si ton uretre est mal placé dans tes "gosses" moi ça va ..............c'est le colosse que je sort pour "l'extreme miction" d'ailleur si tu veus que je te l'administre.........."l'extreme miction" :8 mwé mwé ... tar ta gueule à la récré toi !
Posté(e) le 21 décembre 200420 a tar cvzf gailuron je remonte dans ton estime ????? Personne ne m'aime ... mais si !! ...................... mais si !!
Posté(e) le 21 décembre 200420 a C'est pas ça, c'est juste que ça m'a fait marrer de voir un tar (commande linux) suivit par un rm (autre commande), c'est tout.
Posté(e) le 21 décembre 200420 a je pensais que tu voulais me sauvegarder c'est bien une commande de sauvegarde ???
Posté(e) le 21 décembre 200420 a je pensais que tu voulais me sauvegarder c'est bien une commande de sauvegarde ??? non "tar" est un programme de compression/décompression/archivage
Posté(e) le 21 décembre 200420 a et archivage.....c'est bien ce qu'il me semblait mais bon..........les commandes ne sont pas ma specialité
Posté(e) le 21 décembre 200420 a sans panache , la vie est une tâche. La culture c comme un parachute quan t'en a pas tu t'écrase.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.