Aller au contenu

Vos Phrases Philosophique,sage..

SchOcKeR

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous poluez le topic :francais:

"On ne s'aperçoit de notre bonheur que lorsqu'on voit le malheur des autres"

J'ai dû écouter un truc dans ce genre je sais plus où, je l'ai réecris (c'est pour ça que c'est moche :chinois: )

Y'a aussi:

"On voit souvent la paille dans l'oeil des autres mais pas la poutre qui est dans le notre"

C'est du freepost qui n'a rien à voir avec le topic, je trouve ça très dommage.

Et j'ai pas envie/besoin de me justifier.

"La vie est un purgatoire où la mort est la seule délivrance"

The Matrix mais je ne me rappel plus de la phrase exact, c'est un truc dans le genre (quand Smith interroge Morpheus et lui explique le désastre de la première Matrice)

C'est du freepost qui n'a rien à voir avec le topic, je trouve ça très dommage.

Et j'ai pas envie/besoin de me justifier.

"La vie est un purgatoire où la mort est la seule délivrance"

The Matrix mais je ne me rappel plus de la phrase exact, c'est un truc dans le genre (quand Smith interroge Morpheus et lui explique le désastre de la première Matrice)

:francais: pas tout a fait du freepost... ma phrase philosophique est sur la page précédente (et c'est aussi ma signatue)

Le but, c'est de poster QUE des phrases, ou alors de réagir en fonction des autres. Et ne crois pas que le faite d'avoir mit une pauvre malheureuse phrase te donne le droit de parler d'autre chose. Vous avez completement changer de sujet. Bref, d'ailleur, moi même je répond sans mettre de citation, juste pour te répondre à toi, donc je vais cloturer le debat pour retourner aux CITATIONS.

Le but, c'est de poster QUE des phrases, ou alors de réagir en fonction des autres. Et ne crois pas que le faite d'avoir mit une pauvre malheureuse phrase te donne le droit de parler d'autre chose. Vous avez completement changer de sujet. Bref, d'ailleur, moi même je répond sans mettre de citation, juste pour te répondre à toi, donc je vais cloturer le debat pour retourner aux CITATIONS.

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...