PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=25-11-2004 20:55:49] La mémoire qui flanche , pas bon signe ca Bin vas-y malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Kontrat ? Bon je sors ->[] Bon sérieusement ca me dit quelque chose aussi, mais ca fait trop longtemps que j'ai fait de l'Allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben descartes il avait douter de tous et inventé le malin genie pour arriver a la premiere proposition vrai cogito ergo sum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ma phrase philisophique est dans ma signature... <----- ca c'est pas de la philosophie on est bien d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et dans l'image de ton avatar ......................................s'en est d'labonne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et dans l'image de ton avatar ......................................s'en est d'labonne ???? Attend j'fais tourner... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouéééééé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Vous poluez le topic "On ne s'aperçoit de notre bonheur que lorsqu'on voit le malheur des autres" J'ai dû écouter un truc dans ce genre je sais plus où, je l'ai réecris (c'est pour ça que c'est moche ) Y'a aussi: "On voit souvent la paille dans l'oeil des autres mais pas la poutre qui est dans le notre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Comment ca on polue? je sais mais quand même.... de la a dire qu'on polue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est du freepost qui n'a rien à voir avec le topic, je trouve ça très dommage. Et j'ai pas envie/besoin de me justifier. "La vie est un purgatoire où la mort est la seule délivrance" The Matrix mais je ne me rappel plus de la phrase exact, c'est un truc dans le genre (quand Smith interroge Morpheus et lui explique le désastre de la première Matrice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est du freepost qui n'a rien à voir avec le topic, je trouve ça très dommage.Et j'ai pas envie/besoin de me justifier. "La vie est un purgatoire où la mort est la seule délivrance" The Matrix mais je ne me rappel plus de la phrase exact, c'est un truc dans le genre (quand Smith interroge Morpheus et lui explique le désastre de la première Matrice) pas tout a fait du freepost... ma phrase philosophique est sur la page précédente (et c'est aussi ma signatue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Le but, c'est de poster QUE des phrases, ou alors de réagir en fonction des autres. Et ne crois pas que le faite d'avoir mit une pauvre malheureuse phrase te donne le droit de parler d'autre chose. Vous avez completement changer de sujet. Bref, d'ailleur, moi même je répond sans mettre de citation, juste pour te répondre à toi, donc je vais cloturer le debat pour retourner aux CITATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Le but, c'est de poster QUE des phrases, ou alors de réagir en fonction des autres. Et ne crois pas que le faite d'avoir mit une pauvre malheureuse phrase te donne le droit de parler d'autre chose. Vous avez completement changer de sujet. Bref, d'ailleur, moi même je répond sans mettre de citation, juste pour te répondre à toi, donc je vais cloturer le debat pour retourner aux CITATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tropdestyle...........faut poster en raport avec le topic ...........je sais, c'est moi qui ai commencé bon alor: norton tu as.................virus tu auras norton cracké...............ennuis assurés, (acheté aussi d'ailleur ) phrases non pas Philosophique mais Gailuronnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 "Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Proverbe africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'l'ai écouter celui là. Y'a aussi: "Un grain de blé à toujours tort devans une poule" (Les autres vont me revenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors, ma phrase filozofik... une version .zip ... heu... "Pourquoi ? Paske !" Amis de la culture, bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Phiphi, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Phiphi, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Ha ça, je me l'demande encore là... En tout cas, vous diriez autant de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi j aime bien monique... surtout si elle a des lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'en ai encore qui frappe: "L'objet de la guerre c'est la paix" J'en ai sur la haine aussi: "La haine c'est la vengance du poltron" "La haine c'est la colère des faibles" Et niveau informatique: "Un pc avec windows est un gruyère" "Un écran noir fait refléchir deux fois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Fellation du matin repose le vagin, sodomie du soir repose la mâchoire. je pense que c'est very fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Fellation du matin repose le vagin, sodomie du soir repose la mâchoire.je pense que c'est very fiable Affreux mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah la je doit admettre qu'il a fait fort..gg jef nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Fellation du matin repose le vagin, sodomie du soir repose la mâchoire.je pense que c'est very fiable classe... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.