Posté(e) le 20 novembre 200420 a http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MESE:IT Modifié le 30 novembre 200420 a par fabbe
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Salut, pour info, ceci est dispo a 109€ dans tous les darty et autres magasins du genre ! de quand date t-il stp ? facture ? garantie ? jusque quand ? disponible où ?
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur ok , pour les 109€ pour darty mais y a pas la carte PCMCIA J'ai la facture , je les ai acheté 29/06/04 C'est garantie 1 ans au magasin , par cotre je sais pas combien de temps chez linksys (peut etre 3ans) J'habites sur Nice
Posté(e) le 20 novembre 200420 a si si, il y a un coffret avec un modem routeur + un pcmcia !!! j't'assure ! dommage pour Nice, j'aurais prefere du mains propres et même pourquoi pas tester avant !
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur ca doit etre en magasin car sur le site ils le vendent tout seul a 119€
Posté(e) le 21 novembre 200420 a oui oui, en mag Darty et aussi Boulanger je crois (et pc city mais j'suis pas sûr !!!) en tout cas, il y'en avait complet pour une centaine d'€uros !!! et dis, juste le modem/routeur, sans la carte pcmcia, c jouable ? si oui, combien en demande tu ? (histoire de voir ...)
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur mm je dirais 70€ mais pour l'intant je priviligie le pack s'il ce vends pas sur ebay on en reparle
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur je viens d'aller voir sur ebay .... je crois qu'il va ce vendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.