fabbe Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MESE:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, pour info, ceci est dispo a 109€ dans tous les darty et autres magasins du genre ! de quand date t-il stp ? facture ? garantie ? jusque quand ? disponible où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok , pour les 109€ pour darty mais y a pas la carte PCMCIA J'ai la facture , je les ai acheté 29/06/04 C'est garantie 1 ans au magasin , par cotre je sais pas combien de temps chez linksys (peut etre 3ans) J'habites sur Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si si, il y a un coffret avec un modem routeur + un pcmcia !!! j't'assure ! dommage pour Nice, j'aurais prefere du mains propres et même pourquoi pas tester avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ca doit etre en magasin car sur le site ils le vendent tout seul a 119€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui oui, en mag Darty et aussi Boulanger je crois (et pc city mais j'suis pas sûr !!!) en tout cas, il y'en avait complet pour une centaine d'€uros !!! et dis, juste le modem/routeur, sans la carte pcmcia, c jouable ? si oui, combien en demande tu ? (histoire de voir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mm je dirais 70€ mais pour l'intant je priviligie le pack s'il ce vends pas sur ebay on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je viens d'aller voir sur ebay .... je crois qu'il va ce vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vendu :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.