Morbid069 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Voila j'ai vu dans un topic a flo506 qui avait donc un probleme de perf que cela venait apparement de la ram et queqlu'un (je ne sais plus qui :s) luia dit que dans cpu-z il fallait que dans l'onglet memory le FSB:DRAM devait être sur 1:1 mais chez moi il est sur 3:4 ... ca veut dire quoi cela ? Edit : autre petite question :Prise en charge DDR2 533/400 ca signifie que ma carte mere je peux mettre de la ram jusqu'à 533 mhz ? car moi je pense que j'ai de la 266 mhz seulement ... c'est bien cela ? Edit : je me susi trompe de partie... hardware se serrait peut être mieux --> modo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 nan mais c'est 266*2 ta mémoire, donc 533 ... Sinon pour le ratio je ne peux pas t'aider, je crois que c'est juste que ta mémoire est désynchro par rapport au fsb du pross ... Enfin pour etre sur attends l'avis de personnes experimentees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok merci j'attend l'avis des pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Sur les P4 ça ne gène pas, c'est juste sur les mobos K7 que ça grève les perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Déplacé :copain: En fait, la désynchro ne gène absolument pas les P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.