topph Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire si FreeBSD 5.3 reconnait le SATA, ce n'est pas clair sur leur site... J'aimerais installer la 5.3 sur mon PC mais je voudrais être sur qu'il va reconaitre mon dur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 http://www.freebsd.org/releases/5.3R/hardware-i386.html#DISK Il supporte le serial ATA Vérifie quand même si ton matériel est supporté. note, les liens sont vers des pages de manuel qui donnent des informations plus précises comme ata(4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topph Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 note, les liens sont vers des pages de manuel qui donnent des informations plus précises comme ata(4). C'est ce qui me fallait merci. Je vais donc installer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.