spirfite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'aimerai savoir concrètement laquelle vaut le plus le coup. En comptant le facteur prix... moi j'ai la pro (en crackée) + le SP1 mais bon pour quelqu'un qui veux l'acheter je sais pas trop quoi lui conseillé (enfin si la pro, parce que c'est écrit pro)... Alors, s'il vous plait Famialiale ou Professionelle Dsl si cette question à déjà été rabachée 18 000 fois mais je viens pas souvent Et toi qui à envie de mettre un nom de système Unix ou Mac, retient toi je t'ai déjà repèrer, lol Mci d'av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il me semble que la version Familliale comprte quelques fonctionnalité permettant de jouer à certains jeux anciens que la version pro n'integre pas. Tout dépend de ce que veut faire cette personne au final... Enfin moi, je lui conseillerai d'installer le TOS (Tramiel operating System) Magnifique le bureau GEM vert flashy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 heu... juste pour te faire remarquer que PC-INpact est un forum propre où il n'est pas question de choses illégales... (en gros on a pas besoin de savoir d'où vient ta version ) en ce qui concerne les versions... ça dépend de l'usage qu'il veut en faire... donc donne quelques détails pour être mieux conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 gronky -> Windows XP Pro intègre tout ce que la version Home as, plus certaine petite choses intéresante. Je conseille à ton ami la version home, s'il est du genre : Internet Explorer, Word. Scaramouche -> Oui c'est sur. Sauf qu'il ne fait rien d'illégal puisque pour faire simple il n'aurait eu qu'a graver sa version d'XP Pro à son copain Donc il fait preuve de bonne foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Regarde ces deux liens, il te diront tout : En anglais : Tableau de comparaison. En français : Les différentes utilisations possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En anglais : Tabelau de comparaison. avant que Gailuron arrive avec Antias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En anglais : Tabelau de comparaison. avant que Gailuron arrive avec Antias Xzombi, arrêtes de un peu, où tu as vu une faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'était même pas pour la faute que j'ai écrit ça, c'était à cause que c'était de la doc en anglais. Mais pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 En resumé la version pro ne semble pas spécialement si interessante, surtout si la personne te demande de l'aide c'est qu'elle ne va pas en faire une utilisation poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirfite Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci à tous pour vos réponses, notamment aux comparatifs d'Illusion. Pour ceux que ça offense je suis dsl d'avoir parler d'une version cracké... mais bon je pense pas non plus être le type qui fraude le plus sur cette planète avec un scud gravé d'XP. En tt cas merci et j'aviserais le tableau comparatif à mon pote ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je suis pourtant sur d'avoir vue ca quelque part... il faudrait que je retrouve ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Regarde ces deux liens, il te diront tout :En anglais : Tableau de comparaison. En français : Les différentes utilisations possibles. pourquoi vous etes obligés de mettre du "rosbif" dans vos reponses mettez du français !!!!!! dans vos liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 la version Pro est beaucoup plus stable que l'édition familiale...... et de très loin !!! on parle surtout de réseau pour la version"pro" mais son GROS avantage est qu'elle ne bouge pas par rapport à l'édition familiale......qui elle plante régulièrement.... par expérience et avec l'avis autorisé de pas mal de copains , il n'y a pas photo ,si tu peux choisir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.