Aller au contenu

Sonata ou Tsunami ?


cedland2k2

Messages recommandés

Salut,

J'hésite entre le Sonata et le Tsunami...

Quelqu'un a vue les 2 ??

Le Sonata est vraiment au dessus niveau silence ?? (HDD caoutchouté... Paroie épaisse...)

Le Tsunami est vraiment bien finit ?? paroie pas feuille de cigarette... Alignement nickel... etc

Merci de vos réponses :arrow:

Le Tsunami a ma préférance niveau design, et le sonata niveau silence mais vus que les tests datent un peu c'est pas forcément une référence maintenant... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrais le Tsunami car il est super beau mais sinon je pense que les deux ont leurs qualités et leurs defaults (pas beaucoup :arrow:) maintenat a toi de voir si tu laisse tourner ton pc dans ta chambre la nuit alors je pense que le sonata est plus approprié et puis cherche un peu sur le net il y a deja eu beaucoup de test de ces deux boitier ... Mais l'un ou l'autre se serra d'office un bon choix :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tsunami a aussi des fixations caouchoutés pour les hd (vis + grosse rondelle de caouchouc)

moi je te répondrais , tsunami avec 2 papst 120 qui vont bien :yes:

tu sera obligé de remplacer les ventillo d'origine, mais après c'est du pur bonheur

evite de prendre la version avec plexi si tu veux du silence, il y a un ventillo en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un tsunami, avec plexi. Au départ il faisait pas mal de bruit, mais j'ai remplacé le ventilo avant par un Papst et je trouve que ca va vraiment beaucoup mieux.

Le ventilo sur le côté fait assez peu de bruit je trouve. Après le silence est relatif à chacun. En tout cas je regrette pas mon achat: très bon boîtier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le Tsunami vaut le coup par rapport au Sonata?... question purement de gout. Les deux sont de très bons boitiers, et à mon avis, jusifient plus ou moins leurs prix respectifs.

cedland2k2>> Pour comparer les 2 boitiers, essaient de faire un tour chez un revendeur, j'ai été étonné de voir combien de vendeurs proposent ces 2 modèles (quand ils en ont encore en stock) ou trouves quelqu'un proche de chez toi qui voudrait bien te montrer le sien :-D

Petite question HS: la LCPower 550W que tu as, c'est une avec ventilo de 14cm? tu ne la trouves pas un peu "bruyante"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...