classe-a Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à toutes et à tous, Petit soucis du jour : la fusion des cellules sur Excel J'ai un tableau à l'intérieur d'une feuille Excel, ce tableau contient plusieurs colonnes dont l'ordre ne peut être modifié. Dans une de ces colonnes, j'ai des cellules que j'ai du fusionner ensemble verticalement pour conserver la cohérence du tableau. Au sein de ce dernier, je dois utiliser la fonction rechercheV et rechercheH. Ma question consiste à savoir comment faire pour qu'Excel, accepte via les fonctions ci-dessus de renvoyer le contenu des cellules fusionnées. Je connais le principe de fonctionnement de ces fonctions, je les utilise régulièrement, mais dans le cas où Excel doit renvoyer le contenu de cellules fusionnées, il indique 0. Comment faire pour solutionner mon soucis. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je pense que le probleme vient du fait que Exel doit considerer que des colonnes ont disparues pour les lignes ou il y a eu fusion... donc renvoie zero comme reponse... mais ca donne pas une solution.... personne voit ? Edit : j'avais pas vu le "verticalement"... je pensais horizontalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Les cellules fusionnées ont quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Elles sont fomattées en texte. Cela est tout à fait accepté par les fonctions RechercheV et RechercheH, donc je ne comprend pas comment je pourrais faire pour m'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.