Djboken Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 Bonjour à tous, Je mets en vente les objets suivants: - 1 PDA Asus 620BT en excellent état (Boite + garantie) + Carte Compact Flash Transcend 256Mo L'ensemble est neuf (moins de 3 mois) et en excellent état. Le PDA vient avec tout les accessoires d'origine Prix: 210€ (280€ sans memoire Prix neuf sur Montgallet) - 1 Appareil Photo Numerique Canon Powershot A400 en excellent état (Boite + garantie) + Carte SD Kingston 256Mo L'appareil et la carte mémoire ont moins de 2 mois. Ils sont en excellent état avec la boite et accessoires Prix: 120€ (Prix montgallet: 150€ sans la carte mémoire) Je vends aussi le lot pour 300€ soit 30€ d'économie SI vous désirez plus d'information: Mrdelaze@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djboken Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 Up. C'est negociable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Ya moyen d'une vente par correspondance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djboken Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 Desolé Brice De Nice, j'ai vendu le Pocket Pc, il y a 30 min - 1 PDA Asus 620BT en excellent état (Boite + garantie) + Carte Compact Flash Transcend 256Mo L'ensemble est neuf (moins de 3 mois) et en excellent état. Le PDA vient avec tout les accessoires d'origine Prix: Vendu le 4/12/04 à Zato - 1 Appareil Photo Numerique Canon Powershot A400 en excellent état (Boite + garantie) + Carte SD Kingston 256Mo L'appareil et la carte mémoire ont moins de 2 mois. Ils sont en excellent état avec la boite et accessoires Prix: 120€ (Prix montgallet: 150€ sans la carte mémoire) Je vends aussi le lot pour 300€ soit 30€ d'économie SI vous désirez plus d'information: Mrdelaze@yahoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Y reste donc l'APN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djboken Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 Oui pour l'APN, il y a possibilité de vente pr correspondance. Le prix te convient? Comment voudrais-tu effectuer le paiement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.