Djboken Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous, Je mets en vente les objets suivants: - 1 PDA Asus 620BT en excellent état (Boite + garantie) + Carte Compact Flash Transcend 256Mo L'ensemble est neuf (moins de 3 mois) et en excellent état. Le PDA vient avec tout les accessoires d'origine Prix: 210€ (280€ sans memoire Prix neuf sur Montgallet) - 1 Appareil Photo Numerique Canon Powershot A400 en excellent état (Boite + garantie) + Carte SD Kingston 256Mo L'appareil et la carte mémoire ont moins de 2 mois. Ils sont en excellent état avec la boite et accessoires Prix: 120€ (Prix montgallet: 150€ sans la carte mémoire) Je vends aussi le lot pour 300€ soit 30€ d'économie SI vous désirez plus d'information: Mrdelaze@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djboken Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Up. C'est negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ya moyen d'une vente par correspondance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djboken Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Desolé Brice De Nice, j'ai vendu le Pocket Pc, il y a 30 min - 1 PDA Asus 620BT en excellent état (Boite + garantie) + Carte Compact Flash Transcend 256Mo L'ensemble est neuf (moins de 3 mois) et en excellent état. Le PDA vient avec tout les accessoires d'origine Prix: Vendu le 4/12/04 à Zato - 1 Appareil Photo Numerique Canon Powershot A400 en excellent état (Boite + garantie) + Carte SD Kingston 256Mo L'appareil et la carte mémoire ont moins de 2 mois. Ils sont en excellent état avec la boite et accessoires Prix: 120€ (Prix montgallet: 150€ sans la carte mémoire) Je vends aussi le lot pour 300€ soit 30€ d'économie SI vous désirez plus d'information: Mrdelaze@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y reste donc l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djboken Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui pour l'APN, il y a possibilité de vente pr correspondance. Le prix te convient? Comment voudrais-tu effectuer le paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.