devils Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour je cherche bon logiciel contre les trojan!!et esque l'antivirus:bitdeffender!et un bon antivirus??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Anti-trojan Remover , A² , The Cleaner...etc. Ce qui est certain , c'est que l'antivirus Kaspersky 5 , c'est le TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si tu est cassé comme moi, utilise Avast Sinon j'utilise Ad Aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ce qui est certain , c'est que l'antivirus Kaspersky 5 , c'est le TOP ! j'utilise Kaspersky Anttivirus Personal 5.0 et il est vraiment bon pour eviter les trojans... ad-aware ne m'en trouve jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour les trojans, prends PestPatrol Il fait même de la surveillance en temps réel, un bonheur quand tu installes un logiciel qui en contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.