MegaSeifer Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour, je met en vente mes barrettes chéries : 2x256mo pc 4000 geil platinium ultra series bon je vous met tout sa meme si vous allez pas le lire : GeIL PC4000 Platinum is ready to take the full advantages of Intel's new chipsets to reach 250MHz+ FSB bandwidth! GeIL Ultra Platinum PC4000 500MHz Dual Channel DDR Kit Available only in 512MB (2X256MB) and 1GB (2X512MB) Dual Channel DDR Kits. 184pin, Non-ECC, Un-buffered, high performance DDR memory modules. GeIL 3.5ns 32x8 Density DDR Chip. 6 Layers Ultra Low Noises Shielded PCB with Gold 30u" Plating. Optimized SPD for Intel 875/865 chipset Dual Channel DDR motherboards. Platinum Copper Heat Spreader. Lifetime Warranty . CAS 2.5 7-4-4 @ DDR500MHz PC4000 2.6V-3.1V Retail package with clear acrylic case. Newest innovation design Temperature Thermometers allows users to monitor the temperature of their memory modules. Bon bah c'est de la bombe, sa ressemble a sa : ya des petits patchs sur les rad pour connaitre la température des barrettes en temps réel contrairement aux barettes utilisant des chips traditionnel (toutes les autres marques sauf TwinMOS Twister), ces barettes offrent une latence de seulement 2,5 contre 3 pour toutes les autres. Les WLSCP sont des puces de nouvelle génération qui dégagent moins de chaleur Voila facture, boite, garantie a vie bien sur.... Elles passent a 270mhz facile avec 2.8v Elles tiennent le CAS 2 jusqu'à 225mhz :o Elles sont NICKEL DE CHEZ NICKEL, donc voila j'en demande 150 euros ===> 140euros !! ===>>> 130 !! sur paris et rp en main propres de préférence, ou par la poste mais a vos frais... sur hfr rmgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 toujours pas vendu ,malgré des up à la pelle sur Nokytech depuis quelques jours ouf je les compte plus Bonne vente tiens je t'en fais un gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 toujours pas vendu ,malgré des up à la pelle sur Nokytech depuis quelques jours ouf je les compte plus Bonne vente tiens je t'en fais un gratos Tu dois te tromper, je les vends pas sur nokytech seulement sur HFR et RMGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 euh ,c'est vrai tu comptes les vendre un jour où t'en faire un collier. Allez je sors ps :c'est toujours du bon matos pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon je baisse a 130euros dernier prix !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 super ram...............dommage que ce soit 512mo en 2 barettes 1go de ram tend à devenir la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah c'est pour passer au go que je les vends, mais bon... Doit bien y avoir qqn a qui 512 suffira meme si sa me suffit en fait la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Kestion idiote, si tu veux passer au giga, pourquoi tu garde pas tes 2 barette et que t'en rajoute pas une de 512? t'as que 2 slot mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En fait je veux passer au giga a moindre cout : achat d'une ram de base PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.