mexu59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai acheté un boitier USB2 dans lequel je mets un HD de 20Go... Lorsque je le branche il est reconnu normalement (XP m'indique que "votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi). j'ai reussi a copier des choses dessus en usb1, mais quand je lui demande de copier des choses dessus en usb2 il se deconnecte du systeme et il plante. je ne comprends pas, si quelqu'un a une explication? (pourtant il fonctionne parfaitement en usb1.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Utilises-tu un cable usb 2.0 ? Ta carte mère est-elle récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Comment peux-tu transférer un truc en USB 2.0 si tu le transfère en USB 1.1 ???? Tu l'as débranché et l'a mix sur une prise reliée à un controleur usb 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il faut que des deux coté la norma soit usb 2 ça c'est sure .... ton dd est -il reconnue en usb 2 (detection auto de windows?) est-il present dans le paste de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il faut que des deux coté la norma soit usb 2 ça c'est sure .... Je ne suis pas d'accord J'ai moi-même un baladeur DD 20Go USB 2.0 et je l'utilise sur un PC avec usb 1.1 Donc on peut mélanger les 2. Par contre, j'ai pas vraiment compris comment il arrive à avoir ce pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah oui, tous les devices usb 2.0 fonctionne aussi en usb 1.1, beaucoup lentement, of course ! Le chip dans le device gère les deux vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexu59 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Carfte mère NFS-7 REV2 Pour le transfert en usb1 je change le paramettre ds le bios. Je config la totalité ds ports en usb1 de cette façon et là nickel. Par contre quand je laisse le paramettre ds le bios par défaut en usb2 il est bien reconnu par win xp sp2 , mais pour le transfert de fichier sa plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.