falconxs Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai acheté la geforce 6800 gt de gigabyte (GV-N68T256DH-3) et je me suis apercu que la température du cpu graphique était en idle à 72° et en full montait à plus de 82° grace à v-tuner2 , apres démontage du systeme de refroidissement il s'est afféré que la pate thermique était de mauvaise qualité, elle n'avait meme pas fondu sur le processeur, donc apres nettoyage j'ai appliqué de la pate thermique artic silver 5 et la température est redescendu à 58° en idle et 64 en full c'est ce modèle geforce 6800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon à savoir pour les prochains acheteurs! A propos, ton lien ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_gra...n68t256dh-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Klr sympa pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.