Aller au contenu

[VDS] DDR 3500 OCZ EB


KzR

Messages recommandés

DDR 3500 OCZ EB 2X512Mo

Je les avais payé dans les 360,00€

platinumebdc3500.jpg

Fiche technique du Constructeur

je n'ai plus la facture, mais ce n'est pas grave, puisque elles sont Garanties à Vie par OCZ

Elle tournent actuellement sur ma plateforme A64@fsb240/3-2-3-5-2,8v

je les ai monté jusqu'à 265 de fsb

AMD6432002521-01-265.jpg

Points Positifs (Selon TheCrucible.ca):

* Good Overclocking

* Loves Voltage

* Good Timings

* ULN2 PCB

* Lifetime Warranty

* Mirrored Heat Spreaders

* Matched Pair

* Enhanced Bandwidth Technology

Points Négatifs (Selon TheCrucible.ca):

* Loves Voltage

* 2.8 volts default

* Price is a concern, at near $550 (CDN) => les miennes sont d'occaz donc moins cher :chinois:

Quelques Tests:

Cluboverclocker.com

Thecrucible.ca

Optimisation EB:

image120.jpg

chart.jpg

Once again OCZ has done a great job.  The EB technology is very effective.  Overclocking results from these particular PC3500 sticks was very good.  Reaching near PC4000 spec without changing the default timings is always a plus.  OCZ has definitely built a lot of head room into this kit.  The performance at 500Mhz is also the best we have ever seen.  Out scoring anything we have tested prior to these.  OCZ has a real winner with their enhanced bandwidth memory.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas donné 280? :D . A combien tu crois que je peux revendre les miennes (2*512mo TwinX XMS CAS2 PC3200) au cas ou je te les prendrait? Meme si a 280...

Si je peux vendre les miennes a 150? ou plus je veux bien te les prendres a 250? lol, non non je ne suis pas auvergnat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas donné 280? :incline: . A combien tu crois que je peux revendre les miennes (2*512mo TwinX XMS CAS2 PC3200) au cas ou je te les prendrait? Meme si a 280...

Si je peux vendre les miennes a 150? ou plus je veux bien te les prendres a 250? lol, non non je ne suis pas auvergnat :mad2:

Je serait peux etre interessé mais je dit tout suite je prend a 130 fdpin je veux voir la photo de la ram , facture ou pas date d'achat magasin et ta région .

Je suis peux etre sec mais c'est oui ou non j'en recherche mais je veux pas mettre énorme alors je me met aussi a ta place si tu veux pas les vendres .

Je comprend aussi que tu veux pas perdre énorme dessus mais voila ce que je te propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas donné 280? :musique: . A combien tu crois que je peux revendre les miennes (2*512mo TwinX XMS CAS2 PC3200) au cas ou je te les prendrait? Meme si a 280...

Si je peux vendre les miennes a 150? ou plus je veux bien te les prendres a 250? lol, non non je ne suis pas auvergnat :-D

pour ma part, en général j'applique la règle : prix du neuf dispo -30%

après faut voir la demande c'est comme tout, on est obligé de partir sur une base et après on discute :craint:

je suis ouvert à toute négociation :yes:

donc pour tes barrettes je te conseil de faire pareil, apparemment c'est de la Corsair, non ? BH5 inside ou CH5 inside ?

tiennent-elles le 2-2-2-5, et si oui jusqu'à combien de fsb et sous quelle tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait peux etre interessé mais je dit tout suite je prend a 130 fdpin je veux voir la photo de la ram , facture ou pas date d'achat magasin et ta région .

Je suis peux etre sec mais c'est oui ou non j'en recherche mais je veux pas mettre énorme alors je me met aussi a ta place si tu veux pas les vendres .

Je comprend aussi que tu veux pas perdre énorme dessus mais voila ce que je te propose.

Faut arrêter d'être :-D .....

Moi je dirais plutot ~160-180, mais pas 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait cette proposition à ce prix la libre choix de ne pas me les vendres je n'ai jamais essayer d'arnaquer qui que se soit .

Je propose et si c'est ok tout vas bien sinon rien de grave .

Si toi honnêtement tu avait l'occasion d'acheter une voiture a 5000 € alors quelle en vaut 6500 € ben tu ferais quoi ?

Bref je ne me fache pas du tout je suis pas la pour ca tout le monde sont mes amis .

J'éxplique mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=21-11-2004 23:29:11] Dsl, j'ai peut etre été un peu brusque, je m'en excuse, je comprends ton point de vue, mais il faut bien avouer tout de meme que ses barrettes valent plus, enfin je pense....

Restons tant que faire se peut des Gentlemen :reflechis:

Je suis tout a fait d'accord avec toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je voulais savoir ci cette vente était toujours d'actualité...

Ci oui je te les prends a 180? FDP IN

ben je les vends toujours mais pas à ce prix là, dsl :mad2:

je vais sans doute les garder pour mon 2400+M qui traine, me reste plus qu'à lui trouver une petite mobo NForce2 à pas cher, Epox maybe :8 pour me faire un serveur de fichiers et faire avancer F@H sous linux, et peut-être Debian si j'ai le courage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...