Aller au contenu

[CG] fx 5900


kurgan187

Messages recommandés

Voila je poste ici vu que personne veux repondre :mdr:

j'aimerais acheté half life 2 mais on me dis que ce jeux ne fonctionne que en direct x 8.1 sur les fx.Est ce vrai?

si ces vrai je n'acheterais pas le dernier jeux 2004 tant attendu pour moi :keskidit::ouioui::sm:

Forcer la version de directx

comme vous pouvez le constater lorsque vous vous rendez dans les options du jeu, il vous est impossible de changer directx pour le positionné en dx 9.0!

donc voila la methode (  qui marche je l´ai testé) pour avoir donc les graphisme directx 9 :

sur le racourci de votre bureau half-life 2, vous fait un clic droit,puis propriété, puis :

vous devriez voir la cible du racourci:

a l´origine c "  C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 "  si vous n´avez pas changer le repertoir.

alors il faut maintenant ajouter a la suite : "  -dxlevel 90"

le 90 correspond a la version de directx a lancer o debut du jeu. vous pouvez la changer en 80/81/90.

donc vous devriez obtenir au bout du compte : "  C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 "  -dxlevel 90"

apres il vous suffit de lancer votre racourci normalement et c bon vous pouvez verrifier dans les options que votre jeu est maintenant sur directx 9.0

par contre moi perso je baisse de fps de moitié dans le bench (cs) et en plus j'ai plus la flotte c pas logique !!

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33102_20.htm

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...