kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila je poste ici vu que personne veux repondre j'aimerais acheté half life 2 mais on me dis que ce jeux ne fonctionne que en direct x 8.1 sur les fx.Est ce vrai? si ces vrai je n'acheterais pas le dernier jeux 2004 tant attendu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila je poste ici vu que personne veux repondre j'aimerais acheté half life 2 mais on me dis que ce jeux ne fonctionne que en direct x 8.1 sur les fx.Est ce vrai? si ces vrai je n'acheterais pas le dernier jeux 2004 tant attendu pour moi Forcer la version de directx comme vous pouvez le constater lorsque vous vous rendez dans les options du jeu, il vous est impossible de changer directx pour le positionné en dx 9.0! donc voila la methode ( qui marche je l´ai testé) pour avoir donc les graphisme directx 9 : sur le racourci de votre bureau half-life 2, vous fait un clic droit,puis propriété, puis : vous devriez voir la cible du racourci: a l´origine c " C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 " si vous n´avez pas changer le repertoir. alors il faut maintenant ajouter a la suite : " -dxlevel 90" le 90 correspond a la version de directx a lancer o debut du jeu. vous pouvez la changer en 80/81/90. donc vous devriez obtenir au bout du compte : " C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 " -dxlevel 90" apres il vous suffit de lancer votre racourci normalement et c bon vous pouvez verrifier dans les options que votre jeu est maintenant sur directx 9.0 par contre moi perso je baisse de fps de moitié dans le bench (cs) et en plus j'ai plus la flotte c pas logique !! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33102_20.htm voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca me paraît débile de ne pas acheter un jeu qui ne tourne pas en DX 9.0 juste pour ça alors que la différence doit à peine se voir... Enfin si tu veux avoir des mauvaises perfs tu peux activer le DX9, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis d'accord avec toi paulez mais ces quand meme honteux q'une carte qui possede direct x 9 ne sais pas le gérer fin soit je vais pas revenir sur le sujet. mais en direct x 8.1 ma carte est t'elle performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Normalement ça tourne correctement en DX 8.1, mais ce n'est pas génial niveau pixel shaders quelle que soit la version de DX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 les fx performantes ?? PS : c'est pas un troll :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 En T&L oui, mais sinon après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui fin soit ces deja mieu que de me retrouvé avec une fx 5200 ou autre chose. j'aurais du prendre une 9800 pro grrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.