tinoro Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Bonjour à tous les maniques de la propreté qu'utilisez vous pour nettoyer un écan plat, je ne parle pas de la poussière (chiffon doux sec) mais des traces de doigts (pas les miennes mais y'en a qui respectent tien ) bref du gras merci pour vos conseils éventuels et vos trucs de grand mère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 les lingettes pour les vitres pour ma part. Mais pas trop imprégnées attention voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 moi j'ai trouvé du produit special pour ecran plat type tft/lcd ! je l'ai trouvé a la fnac, il est de marque SANOTEC, et le resultat est propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 les conseil de grand mere la mienne n'avais pas d'écran plat a l'epoque Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinoro Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 T'es sur parque la mienne en avait deux et oui du bi-écrans Faut dire que le monocle c'est pas seexxxxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 j'ai entendu dire que les lingettes "Vu" étaient pas mal en tout cas faire très attention au choix du "papier" / "essuie-tout" car c'est vraiment très fragile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 j'ai entendu dire que les lingettes "Vu" étaient pas mal en tout cas faire très attention au choix du "papier" / "essuie-tout" car c'est vraiment très fragile "vu" est réputé pour abimer les verres organiques... vu que les solvants abiment la surface du polymère... mais je sais pas en quoi sont faits les écrans tft/lcd... (moi aussi j'ai trouvé des lingettes spéciales pour l'écran de mon portable... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 le karcher c'est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Un chiffon doux, humidifié à l'eau tout simplement. Puis un chiffon doux mais sec pour sécher, résultat impeccable. Pour les CRT, un truc à l'alcool, mais attention aux plastiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 l'éponge de bébé à gros trou dans l'eau bien chaude et essorée très fort.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.