tinoro Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour à tous les maniques de la propreté qu'utilisez vous pour nettoyer un écan plat, je ne parle pas de la poussière (chiffon doux sec) mais des traces de doigts (pas les miennes mais y'en a qui respectent tien ) bref du gras merci pour vos conseils éventuels et vos trucs de grand mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 les lingettes pour les vitres pour ma part. Mais pas trop imprégnées attention voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'ai trouvé du produit special pour ecran plat type tft/lcd ! je l'ai trouvé a la fnac, il est de marque SANOTEC, et le resultat est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 les conseil de grand mere la mienne n'avais pas d'écran plat a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 T'es sur parque la mienne en avait deux et oui du bi-écrans Faut dire que le monocle c'est pas seexxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai entendu dire que les lingettes "Vu" étaient pas mal en tout cas faire très attention au choix du "papier" / "essuie-tout" car c'est vraiment très fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai entendu dire que les lingettes "Vu" étaient pas mal en tout cas faire très attention au choix du "papier" / "essuie-tout" car c'est vraiment très fragile "vu" est réputé pour abimer les verres organiques... vu que les solvants abiment la surface du polymère... mais je sais pas en quoi sont faits les écrans tft/lcd... (moi aussi j'ai trouvé des lingettes spéciales pour l'écran de mon portable... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le karcher c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Un chiffon doux, humidifié à l'eau tout simplement. Puis un chiffon doux mais sec pour sécher, résultat impeccable. Pour les CRT, un truc à l'alcool, mais attention aux plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 l'éponge de bébé à gros trou dans l'eau bien chaude et essorée très fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.