Aller au contenu

6800 GT, asus K8N-E rien qui marche !


krisnet

Messages recommandés

Je reviens sur mon histoire de pc que j'ai monté avec un ami a moi.

Pour info

6800 gt

amd 64 3200 +

asus K8N-E

2 barettes kingstone de 512

un seagate 160 sata

un lecteur graveur nec 3500 a ( qui semble bien long a démarrer )

voilà mes soucis, le pc plante de temps en temps sur far cry, le rendu de la lumiere est parfois aléatoire ( plaque noires sur le sol , les couleurs des couloirs du début carrément fluo ), et un gros plantage qui bloque le perso 5 secondes.

ma carte est une galaxi 6800 gt, elle a deux semaine et les pilotes sont a jour.

2 eme probleme, suite a l'achat de hl2 je veux brancher mon pc a internet pour la stupide conexion obligatoire a l'installation du jeux et pas moyen.

les pilotes du port éthernet sont installé, la conexion free nickel aussi et ça veut pas.

doom 3 passent a fond, sacred aussi sont sourciller ne serait ce qu'une seule fois !

C'est LOURD ! ;):eeek2::yes::yes::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas installé les services pack de windos, ça peut venir de ça ?

meme si ça ne vient pas de ça, met au moins le service pack 1 pour profité de l'usb 2 et de tout ton disque dur ...

sinon pour far cry , ben ouais met le patch ...

les pilotes du port éthernet sont installé, la conexion free nickel aussi et ça veut pas.

c'est quoi qui veut pas ? l'activation de hl² ou tout simplement tu n'as pas acces a internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma K8N-E deluxe ma connexion internet est super lente avec le controleur ethernet intégré, alors qu'avec une carte réseau ajoutée ca marche normalement.Donc essaye avec une carte réseau.

kestion conne ke je fous là histoire de pas creer un topic pour rien, j'ai 2 barrettes de 256mo pc3200, si je veux augmenter ma ram je ne peux que rajouter une barette de 256?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...