gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 :fou3: à peu pres quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oh.. mais bon, des femmes sur internet, reste plus qu'elles aient le droit de vote et on peux bien dire adieux au seul idylle anarchique qu'il nous reste sur terre..:tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 qu'est ce que je disait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Mais vous êtes complètement jetés tous les 2. C'est les brunes qui font cet effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouééééé !!!!!!! VIVE LES BRUNES !!...............(monica bellucci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 aucun signe des copines blondes de Chloé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bizar comme ce topic se remplis.... Se serais pas parce qu'une fille (et une nouvelle!!!) à écrit ce sujet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tiens, je viens d'arriver ici...mais trop tard... possédant un jukebox (mais pas un IPOD). Je tiens a dire que nombreux sont les problemes corrigé par des formattages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'y crois pas, ça y est UNE FILLE SUR PC INPACT Il y a foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.